que vaut le kit acrylique snc pour une debutante?

L

liastrala

Guest
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir quelques info sur l'acrylique de snc...surtout est ce qu'il jaunit?
Je sais que ce n'est pas le produit le plus top qu'il soit mais c'est pour mes debuts car je n'y connais rien en manucure mais j'aimerais pouvoir me faire mes remplisages (+french) toute seule.

merci d'avance
 
Re : que vaut le kit acrylique snc pour une debutante?

Personne pour répondre?
 
Re : que vaut le kit acrylique snc pour une debutante?

bonjour il est bien pour debuter
je les acheter
ca depend ce que tu veut en faire
 
Re : que vaut le kit acrylique snc pour une debutante?

merci d'avoir répondu!!
C'est pour faire un remplissage sur mes ongles resines...ça fait un moment que je veux me lancer mes uniquements pour mon usage personnel... je vais tester donc.
merci encore!
 
Re : que vaut le kit acrylique snc pour une debutante?

de rien personne ta repondu car cette question a ete pose plusieur fois pour chercher un sujet tu clis sur recherche en haut de la page et tu marque ex kit snc et tu verras il y a plein de post a ce sujet bonne lecture et bienvenu
 
Re : que vaut le kit acrylique snc pour une debutante?

chache que les gel sont un peu liquide
mais cest suffisant pour comencer
 
Re : que vaut le kit acrylique snc pour une debutante?

Ah il ya du gel dans le kit acrylique? Je vais devoir regarder ça plus en détail.
:eek:neko:
Oh fait c dommage, je n'ai pas trouvé de liste de materiel pour l'acrylique...ça aurait pu être interessant car j'ai trouvé des kit opi ou ezflow qui me plaisait mais ne sachant pas ce qu'il manquait, impossible de calculer les couts definitif. Tant pis!:calimero:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut