que veulent les clientes ?

gaby

Confirmée
salut a tous,
voilà je me pose encore des questions pour ma future formation et j'aimerais savoir est ce que vos clientes vous demande plus de pose en gel ou bien en résine ?
et vous ? personnelement vous préféré travaillé avec quoi gel ou résine quels sont les avantages et les inconvéniants de l'un et de l'autre ?
j'ai fait pratiquement tous les postes et j'ai pas trouvé réponses a mes questions
merci pour vos réponses:fier:
 
Re : que veulent les clientes ?

pour ma part je ne fais pour le moment que des modèles, elles ne m'impose pas le faconnage et souvent j'ai droit à "fait ce que tu veux en déco"
mais je préfère la résine.
 
Re : que veulent les clientes ?

salut puka, décidement c'est toujour toi qui me répond et je t'en remercie bien
 
Re : que veulent les clientes ?

salut
c'est vrai ? j'ai pas fait attention je mate sex in the city et le pc en même temps
mais je suis sûr que d'autre vont te répondre
 
Re : que veulent les clientes ?

je compte faire la formation american nails mais ils n'enseigne que le gel, j'ai trés envie d'apprendre a l'airbrush alors pas le choix mais j'aimerais votre avis avant de me lancer définitivement et de regrété de ne pas avoir fait tel ou tel formation
 
Re : que veulent les clientes ?

j'espère que d'autre personnes vont me répondre c'est super important pour moi allez les filles ... oups et les garçons aussi je comptes sur vous et encore merci a toi puka
 
Re : que veulent les clientes ?

je peux déjà te dire que j'ai eu plusieurs modèles mordu de gel et lorsque je leur est fait des poses en résines maintenant elles ne voient plus que par cette méthode pfff mais je pense sincèrement que le plus important c'est surtout de savoir avec quel méthode tu es le plus à l'aise ????
tu pratique déjà ? tu a une copine une connaissance qui peut te monter les deux façons avant de prendre ta décision final ?
 
Re : que veulent les clientes ?

non j'ai personne qui peu me montrer holala je sais pas quoi faire
 
Haut