que veut dire "attendre sa vie "

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour

Que veut dire selon vous avoir l'impression "d attendre sa vie"" ( sentimental )

merci, mon homme ma dit ca, et ne sait pas me l'expliquer, alors j'aimerais savoir ce que vous pensiez
 
Re : que veut dire "attendre sa vie "

dis nous en davantage: depuis combien de temps etes vous ensemble, etes vous marié, avez vous des enfants? est ce qu'il y a déjà eu un soucis entre vous? séparation, infidélité?....quel age avez vous?

on pourra te donner un meilleur avis
 
Re : que veut dire "attendre sa vie "

dis nous en davantage: depuis combien de temps etes vous ensemble, etes vous marié, avez vous des enfants? est ce qu'il y a déjà eu un soucis entre vous? séparation, infidélité?....quel age avez vous?

on pourra te donner un meilleur avis


2 ans ensemble, sans enfants, 30 ans, aucune separation ni infidelité, juste deception de sa part separation avec la femme de sa vie ( 11 ans ensembles ) c'etait il ya 4 ans leur separation

il ma dit qu'il n'avait pas eu de coup de foudre depuis, encore moins pour moi mais qu'il est heureux avec moi et a sentiment
 
Re : que veut dire "attendre sa vie "

Et il voudrait des enfants avec toi, se pacser, se marier? ou il ne veut pas?
 
Re : que veut dire "attendre sa vie "

Miss anonyme, je ne veux pas etre desagréable et je sens bien que tu es en detresse...mais c'est le 3ème post de toi sur le meme sujet avec des titres differents, enfin du moins le 3ème que je lis, il y en a peut-etre d'autres....
Je trouve ça bizarre comme comportement, un tas de filles s'impliquent, te donnent avis et conseils et toi tu abandonnes le post et en ouvres un autre....
Pour ma part....meme plus envie d'accorder tu temps dans ces conditions
 
Re : que veut dire "attendre sa vie "

mais pourquoi tu ne continu pas sur le mm post bhou des fois c est super dur a suivre
bon et bien moi j abandonne ;)
 
Re : que veut dire "attendre sa vie "

Si il te la dit du gnre "il faudrai peu etre arreter d'attendre ta vie"

Je pense que sa veux dire que tu ne vie pas ta vie .
Tu reste peu etre cloitrer chez toi, sans vouloir voir grand monde.
Pas de sorti
Pas de voyage.

bref tu n'en profite pas
 
Re : que veut dire "attendre sa vie "

RIM + 10000000 moi aussi j'en ai ras-le-bol de parler dans le vent !!!
 
Re : que veut dire "attendre sa vie "

Moi quand j'ai lu je me suis dis bizzare y'a less meme histoires ces derniers temps lol c'est la même mdr !
 
Re : que veut dire "attendre sa vie "

ben oui ça sera plus simple fusionné ! pourquoi en réouvrir à chaque fois... juste pour le plaisir de re raconter son histoire ....
 
Re : que veut dire "attendre sa vie "

Ptète parce qu'a chaque fois on ne lui dit pas ce qu'elle veut entendre? En tout cas c'est fatiguant de lire 36 mille fois la même histoire... :buggy:
 
Re : que veut dire "attendre sa vie "

c'est simple il attend la femme de sa vie, il est bien avec toi mais des qu il trouvera mieux il te jettera.

tu post en anonyme et je répond aussi en anonyme
 
Re : que veut dire "attendre sa vie "

Arfffffffffffffffffff mince, je savais pas et j'ai répondue...
Tu peux ouvrir 10 posts si ça te fait plaisir, malheureusement les réponses seront toujours les même...
Ferme les posts et prends toi même une décision...
 
Re : que veut dire "attendre sa vie "

Pour moi ce qu'il en ressort c'est qu'elle fait surtout une fixation sur l'ex amour de son homme...
Bref, sur plusieurs posts elle dit "pas la peine de me conseiller de le quitter", et si ce conseil est laché le post part aux oubliettes...

Ma foie, reste et souffre puisqu'il n'y a que ça que tu acceptes d'entendre Anonyme.
Si c'est pour entendre des "ma pauvre comme je te plains", ne compte pas sur moi.
A mon avis tu vis une reelle souffrance mais je ne suis pas certaine qu'elle vienne des propos de ton homme.
Mon dernier conseil ce sera donc: Accepte de regarder en face le vrai problème si tu veux trouver la vraie solution
 
Re : que veut dire "attendre sa vie "

et voilà ninia et rim ont tout dit, et si vs ne lui dites pas ce qu elle veut entendre, elle ne répondra plus a ce post, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, alors reste et souffre mais en silence
 
Re : que veut dire "attendre sa vie "

ça veut dire qu'il t'aime, qu'il va t'épouser et te faire 15 enfants,et que vous allez vivre dans une éco-ferme dans le Luberon.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut