quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

id pour moi!! c génial, j essaye la prochaine fois! merciiiiii +1
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

De rien les filles ^^

C'est frustrant de se dire qu'on fait payer moins cher un remplissage alors qu'on met le double du temps d'une pose ^^
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

coucou
déjà merci pour les +1 les filles

sinon laurie je voulais te demander lorsqu'on à poser des tips genre french , dramatic ou autres faut il tout limer quand meme ? car du coup la french étant la capsule comment qu'on procéde dans ces cas là?

merci
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

ha mon avis si on mets ce genre de capsule c foutu, a moins de recouvrir apres avec une autre couleur.... ou d attendre que ca est suffisement poussé pour que ca est disparu!! c la s
eul solution que je vois non?
laurie on attend ta réponse........
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

alors ca c' est une tres bonne question ! je pense aussi qu' il faille tout limer mais bon attendons lauriiiiiiieeeeee !!!! ;)
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

Mdrrrrrr

Assis les enfants !

Non, plus serieusement, c'est vrai que les capsumes French c'est délicat, car en effet on ne peut pas l'enlever comme une French au gel. Voici ce que je fais quand une cliente se ramène avec ça (moi je ne les pose pas)

Si vous utilisez du Mask, vous pouvez laisser passer un remplissage sans toucher la french, juste en faisant une beauté au niveau des cuticules et un petit coup de fraicheur sur le vgel de construction.

Mais s'il faut raccourcir et remonter la French vers le bord libre, voici comment je procède c'est très simple.

* Déssaipaissir et limer autour des cuticules, comme d'hab
* Affiner au niveau de la french sans arriver jusqu'à la capsule.
* Raccourcir à la longueur voulue
* Dessiner la French au gel
* Remettre la construction par dessus

Ce n'est pas dérangeant de faire la french en gel par dessus la capsule, c'est invisiible puisqu'elle va descendre et que vous vous allez remonter la Frenc. Il n'y aura pas plus d'épaisseur et au bout d'un ou deux remplissage a force de limer la capsule French aura disparu.
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

okk......... merci ma belle trop sympa j'avoue que j'y avais pas pensé à ces capsules french... un gros poutou pour toutes tes infos ;)
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

merci beaucoup laurie de prendre le temps de bien nous expliquer. bisous
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

voilà les filles, j'ai essayé la méthode de Laurie, véridict , super !!! j'ai gagné presque 30 minutes! merci Laurie !
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

c'est clair c'est un gain de temps fabuleux !! j'avais déjà entendu que lm'on pouvais procéder comme ça mais j'ai jamais vraiment osé et franchement le fait que qqn de pro comme LAURIE le fasse ça me rassure
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

merci laurie pour toutes ces explications !

par contre j'ai encore une question maitresse !!!!:sun:???

voilà en y reflechissant bien je me disais puisqu'on laisse quand meme pas mal matière sur l'ongle et qu'on rajoute à peine de la matière par dessus à fur et à mesure que l'ongle va à nouveau pousser faudra bien à un moment faire une dépose non? car ce qui reste de la pose çà va quand meme finir par se décoller ? je parle de tout ce qu'on met à la première pose? je sais pas si je m'exprime bien?:teehee:
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

ben moi il me semble que ca se decolle seulement sur les cotés pas au milieu donc tu ne devrais pas etre obligé de faire une depose. Mais bon moi je ne suis pas pro donc Laurie!!!!!!!!! On a besoin de toi !!!!!!
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

je pense pas que ça se décolle non plus... ça va faire bientôt 4 semaines que j'ai fait une pose à ma mère et je vais pas tarder à lui faire un 2ème remplissage (oué ses ongles poussent trop vite ! lol) et pas de décollement jusqu'à présent alors que j'avais laissé pas mal de matière lors du 1er remplissage... en même temps c'est de la résine et ya pas à dire mais suis plus douée en résine qu'en gel lol
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

bah on fera une tite tirelire et puis toutes celles qui viennent lire le post y dépose une tite pièce ! mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut