quel age minimum faut-il avoir pour une pose les filles????????????? aider moi!!

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les poulettes une cliente vient de me demander si je pouvais faire des ongles en resine tres court pour sa fille elle a genre 7 ans!! je ne m etais jamais poser cette question car ma tite cousine me l a demandé et j ai dit non!! alors je lui avait fais une french au vernis!! que faire ?? je lui ai demander son age exact car elle m a demandé si c etait le meme prix ou alors faire au vernis mais ca ne tient pas!! :confused:
 
Re : quel age minimum faut-il avoir pour une pose les filles????????????? aider moi!!

je ne sais pas mais si il y a un problème t'es pas dans la "merde" . Ma voisine elle a fait une pose à sa fille de 8 ans .
 
Re : quel age minimum faut-il avoir pour une pose les filles????????????? aider moi!!

Moi je pense qu'l faut attendre que sa croisance soit fini un minimum ; a 8 ans faire une pose je trouve sa idiot
 
Re : quel age minimum faut-il avoir pour une pose les filles????????????? aider moi!!

7 ans c'est un peu tôt quand même.
même plus tard, pour les ados c'est pas très bien car si les produits chimiques peuvent provoquer des allergies dont elles ne soupçonnent pas. el après c'est toi qui est responsable (dans les yeux des parents) ....
 
Re : quel age minimum faut-il avoir pour une pose les filles????????????? aider moi!!

c'est quand meme déconné a cet age la... trouve lui une couille pour refuser, dis lui que ca va abimer la plaque de son ongle qui n'est pas encore a maturité.
franchement je trouve que c'est exagéré! c'est un enfant, ca me viendrais meme pas a l'idée de permettre et surtout de vouloir que ma petite fille fasse ca.
tu en penses quoi toi nathalie?
 
Re : quel age minimum faut-il avoir pour une pose les filles????????????? aider moi!!

Moi je pense qu'l faut attendre que sa croisance soit fini un minimum ; a 8 ans faire une pose je trouve sa idiot

Ba oui !!!! Et puis si tu regarde dans les magasins les truc en plastique qui se colle sur les ongles les vendeuses ne les vendent pas si tu as moins de 10 ans . En plus à cette âge les petits aiment bien jouer, et tout et pour écrire à l'école pour écrire c'est pas le top . Si la maman veut vraiment met la en garde des risques (allergies)
 
Re : quel age minimum faut-il avoir pour une pose les filles????????????? aider moi!!

A partir de 13 / 14 ans je pense , et c'est déja jeune!
 
Re : quel age minimum faut-il avoir pour une pose les filles????????????? aider moi!!

J'aimerais bien connaître l'avis d'un médecin sur cette question. Et toit Natha, qu'en penses-tu?

Moi je pense que je proposerais un ti truc temporaire pas cher. Genre tite prépa légère des ongles (coup de bloc blanc neuf), french vernis, une couche de sealer tout au plus. Ou peut-être même pas. Juste du top coat. Et c'est tout. Mais pas une vraie pose car je trouve cela gênant d'un point de vue éthique, même dans le cas où un médecin dirait qu'il n'y a pas de souci.

Après tout, il y a des tas de choses qui peuvent lui faire plaisir à son âge : stickers, konads, et un top coat pour sceller le tout. Rapide à faire, pas cher. Mais une pose... A Sept ans cela me gêne...
 
Re : quel age minimum faut-il avoir pour une pose les filles????????????? aider moi!!

moi je pense que c tres jeune aussi.. ma fille a 7 ans bientot 8 et c pas demain la veille que je lui ferai une pose au gel!! non :niet:non:niet: a cette age c sur kon commence a etre kokette mais des tampon konad et du top coat c bien sufisan et la petite es contente... moi je dit a partir de 14 ans environ.. c vrey que les enfant de maintenant voudrai etre adulte avant l'age et sont tres avancer mais a 7 ans ya plein de truc a faire mai la pose dongle en gel ou resine fo dire ce qui ai ce nes pas de son age!!!!

bisous
 
Re : quel age minimum faut-il avoir pour une pose les filles????????????? aider moi!!

une pose au vernis pourquoi pas avec stickers ..
perso ça me choque .. même a 14 ans .. c'est beaucoup trop jeune , sans parler du fait des produits c'est plutot l'effet psychologique ! je suis peut être un peu sévère ou vieux jeu, mais 16 ans me parait l'age minimum..
 
Re : quel age minimum faut-il avoir pour une pose les filles????????????? aider moi!!

une pose au vernis pourquoi pas avec stickers ..
perso ça me choque .. même a 14 ans .. c'est beaucoup trop jeune , sans parler du fait des produits c'est plutot l'effet psychologique ! je suis peut être un peu sévère ou vieux jeu, mais 16 ans me parait l'age minimum..
je pense la meme chose que toi!! g dit 14 mais ca me chok aussi.. lol
en fait g du mal a concevoir une pose au gel sur des enfants!!! :)moi en tt cas mes filles le vernis ca leur bien assez et jen suis contente et meme si ca leur viendrai a lespri de mettre des fo ongles c non:niet: non:niet: non:niet::no::comando:
 
Re : quel age minimum faut-il avoir pour une pose les filles????????????? aider moi!!

14 ans ça semble correcte , une amie a fait une pose sur une ado de 14 ans et il n'y a pas eu de problèmes , c'était pour la "déconplexer" car elle avait des ongles tout rongé.
 
Re : quel age minimum faut-il avoir pour une pose les filles????????????? aider moi!!

ahhhhhhhhhh ben on est toute sur la meme longueur d ondes!!!! je lui ai dit que je voulais bien lui faire des tites décos avec peinture acrylique mais qu une pose a cet age etait trop délicate,car la plaque d un enfant est bcp plus fine et qu abîmer un ongle d un enfant dont la croissance n est pas finie est dangereux!!! ouf et si elle est fachée ben tampis!!! merciiiiiiiiiii les filles!!!c est fou qd meme moi non plus ca ne me viendrais meme pas a l esprit!!!!
 
Re : quel age minimum faut-il avoir pour une pose les filles????????????? aider moi!!

14 ans ça semble correcte , une amie a fait une pose sur une ado de 14 ans et il n'y a pas eu de problèmes , c'était pour la "déconplexer" car elle avait des ongles tout rongé.
dans le cas d'ongles rongés c'est différent.. mais 14 ...pas avant !! (enfin ...du moins pour moi)
 
Re : quel age minimum faut-il avoir pour une pose les filles????????????? aider moi!!

je trouve que la meilleur excuse c'est encore le coup du lit d'ongle pas encore arrivé à maturation.... nan mais c'est quoi cette maman qui souhaite ça pour sa fille si jeune !!
 
Re : quel age minimum faut-il avoir pour une pose les filles????????????? aider moi!!

j ai une amie qui a fait une pose resine sur sa fille qui rongeeeeeeee enorrrrrrrrmement ses ongles...mais tres tres court et naturel


je l ai aussi fais gratuitement a un ptit garcon car il avait meme pas 1 mm de plaque (car il rongait aussi) ca a pas tenue 1 h mdrrrrrrr
 
Re : quel age minimum faut-il avoir pour une pose les filles????????????? aider moi!!

ma fille as 9 ans, je lui ai promis de lui faire une pose pour ses 15 ans! faut pas abuser...............................on vas se faire aussi des mrches au coiffeurs, percing sur la langue, string en strasse! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : quel age minimum faut-il avoir pour une pose les filles????????????? aider moi!!

je trouve que la meilleur excuse c'est encore le coup du lit d'ongle pas encore arrivé à maturation.... nan mais c'est quoi cette maman qui souhaite ça pour sa fille si jeune !!

j ai une amie qui a fait une pose resine sur sa fille qui rongeeeeeeee enorrrrrrrrmement ses ongles...mais tres tres court et naturel


je l ai aussi fais gratuitement a un ptit garcon car il avait meme pas 1 mm de plaque (car il rongait aussi) ca a pas tenue 1 h mdrrrrrrr

ma fille as 9 ans, je lui ai promis de lui faire une pose pour ses 15 ans! faut pas abuser...............................on vas se faire aussi des mrches au coiffeurs, percing sur la langue, string en strasse! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr




c est clair les filles!!!meme si c est une fine couche de resine ca tiendra jamais avec une mini plaque d enfant ,en plus un enfant faut que ca ca bouge:)il ne saurait pas y faire attention et c est tout a fait normal!!c est aux parents de leurs expliquer!! merci a toute en tout cas gros bizzzzzzzzzzzz
 
Re : quel age minimum faut-il avoir pour une pose les filles????????????? aider moi!!

oué surtout que même nous en faisant attention il peut arriver qu'on se retourne un ongle alors imaginez un enfant qui fourre ses doigts partout !!
 
Re : quel age minimum faut-il avoir pour une pose les filles????????????? aider moi!!

ma fille as 9 ans, je lui ai promis de lui faire une pose pour ses 15 ans! faut pas abuser...............................on vas se faire aussi des mrches au coiffeurs, percing sur la langue, string en strasse! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:comando::comando: tu metonne abuser fau pas non plus les pousser a etre tro grande tro vite!!! pfff c koi c maman qui veulen a tout pri fer ca a leur fille!!! c du nimporte koi srx!!! enfin bref!! :2-big-smile:
 
Haut