Quel age pour leur posé du gel ???

Re : Quel age pour leur posé du gel ???

et ben ça , ça ma fais hachement peur et je te dis que si un jour ma fille me fait ça elle ne le fera pas deux:mad::mad::mad: je suis rikiki maous kosto:ok::ok::ok:
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

et ben ça , ça ma fais hachement peur et je te dis que si un jour ma fille me fait ça elle ne le fera pas deux:mad::mad::mad: je suis rikiki maous kosto:ok::ok::ok:
:laugh::laugh::laugh::laugh:
T'as raison ma Soso!!! Te laisse pas faire!!! Nan mais!!

On parlait de ça avec mon Zhom l'autre jour! On s'disait que notre Choupinet était mimi tout plein, qu'il aimait grave les calins et que c'était drole de le voir s'arreter de pleurer dès qu'on rentrait dans sa chambre! Mais on s'disait aussi que dans 14-16 ans ... on sera ses pires enemis si ça s'trouve!! :adodonicoco::adodonicoco:
:comando::comando:
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

pour sur:eek:ster:mais bon c est un passage. ça changes la vie un ti bout n est ce pas.Profitez bien car ça passe trop vite.Si j en avais les moyens je recommencerais mais bon j attendrais mes petits enfants:ok::ok:
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

pour sur:eek:ster:mais bon c est un passage. ça changes la vie un ti bout n est ce pas.Profitez bien car ça passe trop vite.Si j en avais les moyens je recommencerais mais bon j attendrais mes petits enfants:ok::ok:
C'est clair que l'adolescence est un cap difficile pour l'ado mais aussi pour les parents!!
Ma crise d'ado a été particulièrement hard core!! D'autant que mon père nous faisait ca crise de la quarantaine en même temps!!!! :8-confused: ... L'orgie quoi!!! :ok:
Mais bon après c'est vrai que c'est que du bonheur!

Je comprend c'que tu veux dire Soso ... ma mère qui n'est pas trop fan des "gosses-des-autres" est complètement croque de son p'tit fils!! Le samedi qui a suivi sa naissance elle a débarquée avec mon père dès 11h du mat après s'être farci 450 bornes ... pour repartir le dimanche en début d'aprem!!!!!
Ca rend vraiment gaga les gosses!!!! :laugh:
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

C est clair:eek:ster:
Je te fais des bisous vas allée au dodo
à demain
:brunette::brunette::brunette:
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

Ben avec tout ce que vous venez d'écrire moi j'vais moin bien dormir.J'ai trois nenettes et ça va etre dur dur de gérer tous ça....
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

Ben avec tout ce que vous venez d'écrire moi j'vais moin bien dormir.J'ai trois nenettes et ça va etre dur dur de gérer tous ça....
Poh la la!!!!! Je te supplie à genoux de tout faire pour qu'elles ne se transforment pas en "petites poufs"!!!! Y'en a déjà assez comme ça!
A coté de chez moi y'a au moins 3 lycées ... bah j'peux vous dire que les sorties de cours sont pas belles à voir!!! :40-bored:
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

Poh la la!!!!! Je te supplie à genoux de tout faire pour qu'elles ne se transforment pas en "petites poufs"!!!! Y'en a déjà assez comme ça!
A coté de chez moi y'a au moins 3 lycées ... bah j'peux vous dire que les sorties de cours sont pas belles à voir!!! :40-bored:


:comando::comando::comando:

C'est vrai que c'est pas évident.. .mais comme dis Soso l'éducation des parents fais beaucoup:wink2:... très beaucoup même...
Ma fille à bientôt 14 ans et franchement (je touche du bois :whistle:) ben je peux pas m'en plaindre.... bon elle a une sale tronche... comme moi finalement mais:ok: au moins je pense pas qu'elle se laisseras marcher sur les pieds :comando:
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

Vu mon éducation personnelle je pense pas que mes filles viendrons avec un string à la maison (déjà je leur en achèterais pas)et j'aime pas c'est petite lolita qui se la pète déjà en maternelle parce que maman est friker et qu'elle porte toutes les dernière tendance.Mes filles sont aussi belle, bien habiller sans que se soit des marque X ou Y.
Donc prudance à toutes les mamans et papas.....
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

:comando::comando::comando:

C'est vrai que c'est pas évident.. .mais comme dis Soso l'éducation des parents fais beaucoup:wink2:... très beaucoup même...
Ma fille à bientôt 14 ans et franchement (je touche du bois :whistle:) ben je peux pas m'en plaindre.... bon elle a une sale tronche... comme moi finalement mais:ok: au moins je pense pas qu'elle se laisseras marcher sur les pieds :comando:

roooo bah grybou qu est ce que tu racontes t es toute mimi jolie !!!! ta fille doit etre canon aussi :comando: :comando: :comando:
ma fille va avoir 4 ans bah j m attends au pire avec son caractere de cochon ( m'enfin elle a le meme caractere que moi alors :ok: :whistle: ) mais avec moi c est l armée a la maison :ok: :ok: :ok:
bisous :)
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

mais avec moi c est l armée a la maison :ok: :ok: :ok:

T'as raison franchement!! Mes parents aussi étaient très stricts (mais relativement cool quand même) ... bah franchement je les en remercie!!! Ado je les trouvait chiant et tout car je ne pouvais pas sortir le soir, pas de boite avant 16 ans, pas de maquillage ... bla bla bla ... mais aujourd'hui j'me dit qu'ils ont bien fait de me serrer la vis!!! J'ai été élevée à l'ancienne ... vous savez : "bonjour madame- au revoir madame, pas de coude sur la table, demander la permission de sortir de table, etc ..."!!! Ca parrait has been comme ça mais franchement ça enseigne les bonnes valeurs!! Et du coup ... mes gosses (enfin celui que j'ai pour le moment ... lol) sera élevée pareil!!!
Au mons on dira pas que mon fils est mal élevé!!!! :comando:
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

T'as raison franchement!! Mes parents aussi étaient très stricts (mais relativement cool quand même) ... bah franchement je les en remercie!!! Ado je les trouvait chiant et tout car je ne pouvais pas sortir le soir, pas de boite avant 16 ans, pas de maquillage ... bla bla bla ... mais aujourd'hui j'me dit qu'ils ont bien fait de me serrer la vis!!! J'ai été élevée à l'ancienne ... vous savez : "bonjour madame- au revoir madame, pas de coude sur la table, demander la permission de sortir de table, etc ..."!!! Ca parrait has been comme ça mais franchement ça enseigne les bonnes valeurs!! Et du coup ... mes gosses (enfin celui que j'ai pour le moment ... lol) sera élevée pareil!!!
Au mons on dira pas que mon fils est mal élevé!!!! :comando:

tout a fait d accord avec toi :) :) :) :)
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

moi j'en ai fait sur mes deux nièces de 9 et 10 car elles voulaient voir ! pas évident sur des enfants mais j'ai pratiqué ma dextérité et patience !
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

moi j'en ai fait sur mes deux nièces de 9 et 10 car elles voulaient voir ! pas évident sur des enfants mais j'ai pratiqué ma dextérité et patience !
Je trouve ça vachement jeune quand même!! Elle n'en n'ont pas besoin!!! :)
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

moi j'en ai fait sur mes deux nièces de 9 et 10 car elles voulaient voir ! pas évident sur des enfants mais j'ai pratiqué ma dextérité et patience !
Moi également je trouve ça trop jeune. Ce sont des enfants... Pas des femmes.
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

ma soeur a 12 ans elle portait des string(elle les planquait)et maintenant c'est je seche les cours et limite je tape sur ma mere!!!!ca veux rien dire c'est le caractere mais bon....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Z
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 83
Z
Ongles en gel UV 1
Z
Ongles en gel UV 13
C
Ongles en gel UV 9

Ca peut vous intéresser:

Haut