Quel age pour leur posé du gel ???

ambre68

Membre Populaire
Voila j'ai trois filles (encore petite 7 -5 1/2 et 2 ans) mais j'ai aussi des filleules, et oui que des filles cher nous, donc la question que je me pose c'est à quel age peut on leur faire les ongles en gel? Car des que je vais les voir on me saute sur les doigt pour voir la news poses:flower: .Merci ...et bon dimanche à toutes, bizzzzzzzzzzz.
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

bonne question aucune idee

a part que c est interdit pour certaine jeune fille j ai la fille d une amie elle a 16ans elle ne peux pas car elle fait des etudes en nursing
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

du point de vue professionelle c'est a partir de 18 ans sauf accord physique (pas un papier signé par la copine) des parents...car tu engages ta responsabilité

du point de vue personnelle j'ai une fille de 15 ans et je lui fais qq fois des poses apres c'est toi qui juge...mais tes filles sont petites quand meme

joelle
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

moi pour les vacances j'avais fait une french en gel sur les vrais ongles de ma fille elle avait l'année a ce moment la 5 ans et demi. Je lui avait fait de la deco elle etait ravi, mais uniquement sur ces vrai ongles en couche tres fine est surtout sans capsules. Bon pour l'ecole c'est a proscrire . Bon ces ongles elle les as garder 15 jours mais c'etait trop beau sur les mains de ma poupée.
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

moi les miennes ont 12 ans et m'ont casser les pieds jusqu'a ce que je leur pose des faux ongles, mais la texture des ongles n'est pas finie et trop grasse donc ça tient deux fois moins longtemp!!!! a voir!!!!
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

je dirai si les profs sont oki et les parents aussi aucun problémes ;)
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

Moi, on m'a déconseillé de le faire sur des ongles d'enfants, tant que la matrice de l'ongle n'a pas terminé sa croissance. A voir
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

C'est vrai que c'est une bonne question!!
Pourtant je suppose que vous avons toute portée du vernis étant enfant!! :2-big-smile:
Je pense pas que la composition soit très différente! Reste à voir si ces demoiselles mettent leur doigts à la bouche (en l'occurence pour les plus jeunes!) Je pense qu'à partir de 10-12 ans c'est faisable mais uniquement pour des décos et de facon occasionnelle et pas de pose de capsules car effectivement leur ongles doivent être bien plus fragile qu'a 20 ou 30 ans!

Ca fait très question d'ethique ... loool!
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

perso j'ai commencé juste pour les fêtes de fin d'année sur ma fille qui devais avoir 12 ans.... elle en as 14 maintenant...
Et ce seras comme ça jusqu'à ces 16 ans :comando:

c'est personel hin.... chaqu'un fais comme il a envie... mais je me dis que ça seras pour quand elle seras un peu plus *adulte* elle en prendras d'avantage plaisir.... et chaque chose à son temps:wink2:

Mais par contre elle a libre choix côté verni.....
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

Bonjour,


Bonne question, je suis d'accord avec Joëlle.

A partir de 18 ans, les jeunes filles ont leurs responsabilités. Par contre, pour les mineures, il faut toujours une autorisation des parents.

Mais pour ma part, à partir de 16 ans, c'est faisable, pas avant ...

Avant 16 ans, les filles continuent de grandir, et le corps change, dont les ongles aussi.

Si vos filles ont très envie que leurs mamans leur fassent des beaux ongles, faites que ce soit sur les ongles naturelles, quelques petites déco et les vernis.

Les capsules, et les gels bombés, c'est un peu trop pour les plus jeunes, surtout que c'est du solide ...
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

Merci pour toutes vos réponses.
Je tiens toute fois à présiser que c'est pour ma filleul qui va avoir 14 ans (pas pour mes bouchons trop petite, j'autorise le vernis ligth a noël et anniv c'est tout) et qui fera sa confirmation en mai.Donc je voulais l'avis de pro avans de mettre l'idée sur le tapis de la maman (ma belle soeur)

Comme vous l'avez dit se sera ponctuel et d'aspect très naturel et déco légère.Un peu comme un cadeau elle qui comme sa marraine adore prendre soin de ces ongles( suis trop fière d'elle)

Merci pour tout, bonne nuit et à demain...
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

moi les miennes ont 12 ans et m'ont casser les pieds jusqu'a ce que je leur pose des faux ongles, mais la texture des ongles n'est pas finie et trop grasse donc ça tient deux fois moins longtemp!!!! a voir!!!!

je ne le dirais pas à ma fille sinon elle voudra que je lui fasse une pose:mad:
elle va avoir 12 ans mais moi je dis pas avant 15-16 ans:eek:ster:
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

:) Bonsoir!

Excellente quéstion!Je refuse la pose d'ongles(capsules)aux moins de 15ans.Pourquoi?Elles sont en pleine croissance,l'ongle est trop fin.Meme si j'ai l'accord de la mere!Ma fille à eu sa premiere pose à 16ans.Depuis sa maladie,je ne lui met rien(ordre du médecin).En dessous de 15ans,un petit vernis oui pourquoi pas,mais pas souvent.
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

ben si j'écoute ma fille de 2 ans je lui fait une pose complète déco strass etc...elle a juste droit aux paillettes et encore le soir des qu'elle dort je lui enlève. mais bon personnellement je pense que jusqu'a 16 ans c'est sur ongles naturels apres faut voir. les filles de nos jours sont si précoces question beautés. je fais des poses que sur des majeures les autres juste deco fecnh tout sauf poses de capsules. ah si g fait un gainage a une fille de 16 ans avec accord de la mère biensur.
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

Ca c'est bien vrai qu'elles sont précoces les filles de nos jours!!!!
Manant à 10 ans elles portent des string!!!!!! :hi:Dans quel monde vivons nous!!!!!? :ok:
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

moais ben c est la faute des parents je suis désolée.Ma fille à 10 ans est revenue de vacances de chez son pére et il lui en avait acheté un ben j ais dis non, elle a râlée disant que c etait son pére qui lui avait acheté et moi j ais dis moi je suis ta mère et chez moi tu ne met pas ça.
Depuis plus de demande.Non mais:eek:ster:
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

moais ben c est la faute des parents je suis désolée.Ma fille à 10 ans est revenue de vacances de chez son pére et il lui en avait acheté un ben j ais dis non, elle a râlée disant que c etait son pére qui lui avait acheté et moi j ais dis moi je suis ta mère et chez moi tu ne met pas ça.
Depuis plus de demande.Non mais:eek:ster:
T'as bien fait!!!! Faut pas déconner non plus!
A 10 ans elle portent des string, à 11 elles se maquillent et à 12 elle vous demande la pilule!!!!! Sans déconner!!!!!
Nan franchement ch'ui bien contente d'avoir eu un garçon!!!! :laugh::laugh:
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

c est ce que j ais pensée. A 10 le string à 12 elle reviens avec un BB.
Les filles sont bien jusqu au colléges aprés il parraît que c est la cata mais elles se calme nous sommes passée par là aussi:ok::ok:son frére lui est dur dur depuis mais aprés il parraît que c est l inverse.
A voir:eek:ster:
 
Re : Quel age pour leur posé du gel ???

Il y a quelques années je passait 3 à 4 nuits par semaines a silloner les boites de nuit parisiennes (et oui j'étais une grosse fetarde :drunk:... lol) et ce que j'y ai vu est éloquant!!!
Des filles de 13 ans à peine arrivaient habillées de façon très provoquantes en mini-jupe, talons et maquillées comme des voitures volées ... etc ... et bizarement se retrouvait en jean's, pull large et baskets à la sortie!!!
On devine aisément que les parents s'imaginaient leur fi-filles chéries passant la soirée chez une copine pour une inocente soirée pyjama!!!

Ou sont le respect et les valeurs franchement?!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Z
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 83
Z
Ongles en gel UV 1
Z
Ongles en gel UV 13
C
Ongles en gel UV 9

Ca peut vous intéresser:

Haut