Quel Anti âge à 35 ans ? Conseils svp

Alex1502

Membre récent
Bonjour les filles, arrivé à 35 ans puis une suite de grossesse, je cherche désespérément à donner un joli teint a mon visage, fatigué en manque d'élasticité et rides ridules en plus .... Je veux relancer le collagène, lisser, matifier... Avoir une belle peau comme toutes les femmes... Lol

Pourriez vous me donner des conseils et surtout quelle crème utiliser pour rajeunir tout ça ainsi qu'un anti cernes et anti poches?

Il y a énormément de marques et je ne sais vraiment pas qu'elle serait la meilleure, la pharmacienne m'a parlé des soins garancia mais c est quand même cher et pas très efficace d'après mes recherches sur le net... Merci de m'éclairer les filles !
 
Coucou!
Je te conseille d'aller en parfumerie ou en institut.
Tu cherches plutôt une texture crème ou plutôt gel?Demande des échantillons car, l'idéal est d'essayer les textures, les parfums, bref le produit en lui-même avant de l'acheter ;)
Perso, en parfurmerie, j'aime bien Clarins.
Prends un produit avec des vitamines et des oligo-éléments.
 
Je te conseillerais également d'aller en institut de beauté (moins en parfumerie car tu auras plutôt à faire à des vendeuses que de vraies expertes de la peau, présenté pour le bien être de ta peau et non une vente d'un produit promotionnel !)

Car l'âge physiologique et biologique sont deux choses bien distincte ! Je m'explique: tu peux avoir 35 ans (âge biologique) et ta peau en avoir 20 (âge physiologique) tout simplement par le fait du "comment" tu as pris soin de ta peau jusque là. As-tu eu une bonne hygiène de vie ? utilisé des soins tôt ? nettoyer ta peau matin et soir ? etc etc... Donc rien de tel qu'un bon diagnostic fait par une professionnelle de visu.

Bonne recherche !
 
Le plus important deja est d'hydrater matin et soir ensuite aller en institut diagnostiquer ta peau pour trouver la creme " lissante" qui te correspond
 
Moi je te conseille les aha pures d'aroma zone à 7e le flacon, j'ai commencé ya deux mois une cure en en mettant quasi tous les jours (mais en principe il faut mélanger à des cremes )hey bah je revis, j'ai arrêté le FDT, mes micro kystes disparaissent tous, j'avais une grande ridule sous l'oeil droit et elle s'est super estompée, bref les aha (acide de fruits) c'est magique c'est utilisé dans les peeling par les dermato
Voilà voilà au lieu d'acheter des crèmes hors de prix
Voilà la description de beauté test http://www.beaute-test.com/actif_vegetal_aha_aroma-zone.php
 
Je suis la conversation, je vais apprendre plein de choses et avoir envie de tester plein de produits..
Je vois que tu parles de Garancia, j'utilise de temps en temps le Pschitt Magique et j'avoue que c'est... magique, c'est aussi à base d'aha mais c'est très doux, attention quand même si tu as la peau sensible.
En plus de produits, fais aussi des petits massages sur ta peau, ça va relancer toute la circulation sanguine et accélérer le renouvellement cellulaire.
 
Merci pour vos conseils les filles.

En ce qui concerne les AHA oui j'ai bien va chez moi mais je ne suis pas très assidu je pense car je n'ai pas vu les effets lors de ce test ...

Auparavant, j'étais très addict des produits bio aromazone mais j'ai arrêter car j'ai eu l'impression de faire ça pour rien car je n'ai pas vu d'effets miracle sur ma peau... Et le manque de temps... J'ai peut être eu tord d'arrêter...

Mon hygiène de vie est plus ou moins bonne car je ne fais pas de sport car j'ai trois loulous à gérer... Difficile d'avoir du temps pour soi et c'est bien dommage car il paraît que le sport est un super anti âge naturel !

D'autre part je ne vais jamais chez l'esthéticienne mais je pense essayer d'y aller pour voir.

Pour les produits de la gamme Garancia, la pharmacienne m'a conseillé la crème de jour ainsi que le soin contour de l'œil qui est très bien mais un peu cher.

Et la gamme caudalie en pharmacie, dans ces crèmes on trouve du Resvératrol, qui est une molécule qui aider à améliorer les effets du temps.

Il y a des tonnes de marques, clarins me plaisait bien aussi mais ce n'est pas dans mon budget.

J'ai trouvé quelques infos en surfant sur me net mais c'est assez vague.
 
Je vous invite à regarder la gamme de soin SOSKIN sur notre site et les prix sont raisonnables. Vous pouvez également trouver les produits SOSKIN en Institut de Beauté (pour connaître l'institut le plus proche de chez vous qui distribue la gamme, nous contacter)
 
Bonsoir
Je te conseille la gamme anti age :Ageloc des laboratoires Nuskin.
Ce sont des produits tres techniques qui donnent de bons resultats, surtout lorsqu'ils sont utilisés de manière reguliere.
Si tu as des questions n'hésites pas a me contacter : pimprere@orange.fr
Bonne soiree
 
Me revoilà, j'ai essayer la crème ultra lift +sérum de garnier mais je ne suis pas du tout convaincu... Elle est trop grasse pour moi et picote le visage lors de l'application. En ce qui concerne l'effet tenseur Ben je n'ai rien vu ... Pas top du tout ... Je continue mes recherches, j'attends d'autres avis les filles!!!! Svp !!!! Anti âge mais aussi soin pour cernes et poches car j'ai le visage terne et fatigué ! Merci les filles
 
En grande surface je ne pense pas que tu trouveras ton bonheur, pour le teint terne, moi c'est surtout le gommage et le masque qui révèlent mon teint, surtout en automne hiver ou le teint est plus terne qu'en été.
Vraiment pas facile de conseiller des marques particulières, j'entends beaucoup de bien de la marque Nuxe, j'ai vu que la marque propose 4 gammes anti-âge, je ne sais pas laquelle serait plus adaptée à ta peau, regarde sur le site pour les caractéristiques.
Quel est ton type de peau? parce que le soucis c'est que les crèmes anti-âge sont souvent nourrissantes, du coup si tu as la peau grasse ou normale à grasse, ce sera trop riche pour toi.
 
Alex1502 a dit:
Me revoilà, j'ai essayer la crème ultra lift +sérum de garnier mais je ne suis pas du tout convaincu... Elle est trop grasse pour moi et picote le visage lors de l'application. En ce qui concerne l'effet tenseur Ben je n'ai rien vu ... Pas top du tout ... Je continue mes recherches, j'attends d'autres avis les filles!!!! Svp !!!! Anti âge mais aussi soin pour cernes et poches car j'ai le visage terne et fatigué ! Merci les filles
Coucou je te conseille la Time Filler chez FILORGA, je bosse en para et mes clientes en sont fan et reviennent l'acheter a chaque fin de pot... Je te conseillerai bien de prendre un complément alimentaire aussi il y en a des bien en pharmacie, la gamme dermobiane chez PILEJE notamment ou demande un conseil en phytothérapie avec la marque Arkogellule par exemple tu as des gelliles de resveratrol ou autres extraits de plantes qui auront un bon effet de l'intérieur
 
Coucou je te conseille la Time Filler chez FILORGA, je bosse en para et mes clientes en sont fan et reviennent l'acheter a chaque fin de pot... Je te conseillerai bien de prendre un complément alimentaire aussi il y en a des bien en pharmacie, la gamme dermobiane chez PILEJE notamment ou demande un conseil en phytothérapie avec la marque Arkogellule par exemple tu as des gelliles de resveratrol ou autres extraits de plantes qui auront un bon effet de l'intérieur

Je viens de regarder la gamme filorga, ça m'a l'air super mais j'ai besoins d'une gamme de soin un peu moins cher car mon budget ne me le permets pas.
Il me faut des soins contour des yeux anti poches et cernes ....gommages et masques... J'ai une peau normale et parfois acneique, j'ai 35 ans, le visage fatigué et terne... Les yeux sont le pire de tout... Très cerné couleur marron... Je prend des compléments alimentaires d'oenobiol pour peau ongles et cheveux... Je n'ai toujours pas été voir l'esthéticienne pour mon diagnostic peau ...
 
En grande surface je ne pense pas que tu trouveras ton bonheur, pour le teint terne, moi c'est surtout le gommage et le masque qui révèlent mon teint, surtout en automne hiver ou le teint est plus terne qu'en été.
Vraiment pas facile de conseiller des marques particulières, j'entends beaucoup de bien de la marque Nuxe, j'ai vu que la marque propose 4 gammes anti-âge, je ne sais pas laquelle serait plus adaptée à ta peau, regarde sur le site pour les caractéristiques.
Quel est ton type de peau? parce que le soucis c'est que les crèmes anti-âge sont souvent nourrissantes, du coup si tu as la peau grasse ou normale à grasse, ce sera trop riche pour toi.
La gamme nuxe m'attire depuis longtemps mais je crois que se serait effectivement trop riche oui... Je pense a la gamme garancia mais les avis niveau efficacité ne sont pas terrible
 
Alex1502 a dit:
Je viens de regarder la gamme filorga, ça m'a l'air super mais j'ai besoins d'une gamme de soin un peu moins cher car mon budget ne me le permets pas.
Il me faut des soins contour des yeux anti poches et cernes ....gommages et masques... J'ai une peau normale et parfois acneique, j'ai 35 ans, le visage fatigué et terne... Les yeux sont le pire de tout... Très cerné couleur marron... Je prend des compléments alimentaires d'oenobiol pour peau ongles et cheveux... Je n'ai toujours pas été voir l'esthéticienne pour mon diagnostic peau ...

Au niveau des yeux c'est que tu as un petit soucis au niveau lymphatique et hépatique c'est ce qui te donne sûrement me teint terne et les cernes
Je te conseille de prendre hepatobiane chez piléje c'est le meilleur complément pour detoxifier le foie, les clientes à qui je l'ai conseillé ont moins de boutons. Cernes et proches...
Oenobiol en complément je sais pas ce que ça donne je connais pas mais je pense qui a des oméga 3 etc juste pour aider à nourrir la peau..
 
Alex1502 a dit:
Je viens de regarder la gamme filorga, ça m'a l'air super mais j'ai besoins d'une gamme de soin un peu moins cher car mon budget ne me le permets pas.
Il me faut des soins contour des yeux anti poches et cernes ....gommages et masques... J'ai une peau normale et parfois acneique, j'ai 35 ans, le visage fatigué et terne... Les yeux sont le pire de tout... Très cerné couleur marron... Je prend des compléments alimentaires d'oenobiol pour peau ongles et cheveux... Je n'ai toujours pas été voir l'esthéticienne pour mon diagnostic peau ...

C'est clair que filorga c'est paq donné...
Prends du bon magnésium aussi ça t'aidera dans la fatigue et tu auras meilleur teint
Tiens nous au courant se ce que tu teste
 

Ca peut vous intéresser:

Haut