Quel anti-cernes utiliser?

Re : Quel anti-cernes utiliser?

savannah c'est bien juste comme tu fais ;)
sinon moi je cherche une crème ou un soin pour lutter contre cette M!!!!!
 
Re : Quel anti-cernes utiliser?

j'ai cherché sur le net, je trouve les remèdes du style appliquer des compresses de lait, des compresses de verveine, des glaçons... mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une méthode efficace ou un bon produit pour atténuer ces saletés de cernes?
 
Re : Quel anti-cernes utiliser?

Voila, l'anti-cernes en lui meme et sur ma main avec la moitié droite estompée ;)
 

Pièces jointes

  • DSC02531.JPG
    DSC02531.JPG
    53.4 KB · Affichages: 83
  • DSC02532.JPG
    DSC02532.JPG
    18.3 KB · Affichages: 87
Re : Quel anti-cernes utiliser?

Voila, l'anti-cernes en lui meme et sur ma main avec la moitié droite estompée ;)

merci bcp jodie, il va falloir que l'on aille faire un tour chez sephora, ça tombe bien j'ai reçue leur nouvelle carte hier avec 10%!!!
 
Re : Quel anti-cernes utiliser?

moi g comander sur un site c " les 3 fees " ce son de bon produits va voir tu peu avoir un echantillons de 5 produits pour 4 euros et des cacahuettes lol
 
Re : Quel anti-cernes utiliser?

Alors je suis allée lire ce qu'il y a d'écrit sur le tube, c'est le sephora light touch ;)

C'est bien les 3fées, c'est bio ;)
 
Re : Quel anti-cernes utiliser?

allez voir les filles sur se site ils montre avant apres ca a l air d etre bien...(produit magique???) hihihi //www.traiter-les-cernes.com
 
Re : Quel anti-cernes utiliser?

ah ouais!!! mais le prix aussi je pense .... je vais peu etre allé cgez sephora
 
Re : Quel anti-cernes utiliser?

ben moi j'aime bien les 3 fées c du minerals et sa va bien a mettre !! et c pas trop cher je trouve !
 
Re : Quel anti-cernes utiliser?

ouais les 3 fées, couleurs caramel... au moins c'est sur pas de mauvaises réactions avec ceux la ;)

Ah ouais 30e le machin oeil parfait... ca fait mal !
 
Re : Quel anti-cernes utiliser?

ah lol !! c vrai que sa fait mal mdr mais bon si le resultat es la ben voila quoi !
 
Re : Quel anti-cernes utiliser?

on va finir par se ruiné entre les anticerne et les cheveux ma parole....
 
Re : Quel anti-cernes utiliser?

je vous souhaite bonne nuit les filles je vais allé revé de cheveux d ongles et surtout d anticerne ..mdr bisousssss
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 4
Maquillage 4

Ca peut vous intéresser:

Haut