Quel anti-cernes utiliser?

Re : Quel anti-cernes utiliser?

c clair nous les femmes on es des ruines !!!! va falloir que nos hommes fassent des heures sup jour et nuit meme mdrrrrrrrrrrrrrr !!!
 
Re : Quel anti-cernes utiliser?

ah c clair ils vont bientot meme plus rentré du travail ..mdr ils vont juste rentré pour nous donner les sous et hop retour au boulot ..
 
Re : Quel anti-cernes utiliser?

aprés tous, on fais ça uniquement pour leurs plaire!!!!lol
 
Re : Quel anti-cernes utiliser?

Coucou les filles!!! alors ce matin en me maquillant j'ai sortie la notice d'utilisation de mon anticernes de sa boîte et ils expliquent qu'il faut mettre l'anticernes après le fond de teint et avant la poudre.
Je vous mets le lien d'un article que j'ai trouvé qui est assez complet
Les cernes, une marque de fatigue: Des moyens efficaces pour effacer les marques du stress du visage
Combattons les cernes toutes ensemble!!! hi hi hi!!! je suis un peu dingue!!!
 
Re : Quel anti-cernes utiliser?

le meilleur anticerne >>> Boi-ing de Benefit il est génial compact crémeux enfin voilà mais je pense pas que le problème se résout avec du maquillage ... il faut bien soigner avant :)
 
Re : Quel anti-cernes utiliser?

les glaçons des le reveil :lol:
JAMAIS !!!!!

Merci jodie de participer à ce post et de nous éclairer!!!


le meilleur anticerne >>> Boi-ing de Benefit il est génial compact crémeux enfin voilà mais je pense pas que le problème se résout avec du maquillage ... il faut bien soigner avant :)

merci également titenini ou peut on acheter le boi-ing? et que nous conseilles-tu pour remedier à ces fichues cernes!!!!!!!!!!! :table:
 
Re : Quel anti-cernes utiliser?

oups bug
j'y connais pas grand chose aux cernes malheureusement il faut peut être allé voir en pharmacie ou a sephora ils ont surement des crèmes etc ...
pour le Boi-Ing je les pris à Sephora ;)
 
Re : Quel anti-cernes utiliser?

Merci quand même c'est gentil à toi Fanny, pour les produits ou que tu ailles on te colle le meilleur produit qui te coûtes une fortune et qui au final ne donne pas de résultat!!! d'ou ce post pour savoir si certaine avait LE produit!!!
 
Re : Quel anti-cernes utiliser?

oui je sais bien lol le nombre de fond de teint que j'ai jeté :s
mais bon quand tu vas en pharmacie normalement ils sont honnêtes :)
 
Re : Quel anti-cernes utiliser?

Oui je suis le clown de service ;)

Sans dec j'ai fais des photo avant make up et apres make up pour montrer le light touch de sephora sur moi... mais j'ai une trop sale tete j'ai honte :lol:
 
Re : Quel anti-cernes utiliser?

Allez joyce, ne te fais pas supplier! Bon d'accord je te supplie!!!!!!!!!!!
Stp montre ton essai make up!!!!!!!!!!
 
Re : Quel anti-cernes utiliser?

J'ai franchement honte de ma tete du matin...
Il était 7h du mat', je ne suis pas du matin, make up léger, juste histoire d'animer un peu le visage :lol:
sachant que je n'utilise JAMAIS de fond de teint... la seule chose que j'ai c'est l'anti-cerner + un peu de poudre compacte pour poudrer tout ca !
 

Pièces jointes

  • DSC02535.JPG
    DSC02535.JPG
    22.4 KB · Affichages: 97
  • DSC02536.JPG
    DSC02536.JPG
    42.8 KB · Affichages: 96
Re : Quel anti-cernes utiliser?

Bonjour à toutes! J'ai également un gros problème de cerne et au contraire de toi Jodie les miens sont bleuâtre loll donc tu es pas mal chanceuse!! Moi j'ai essayé quelques produits et voici mes suggestions pour l'anti-cerne j'utilise le carousel de Lise Watier (il suffis de mélanger les deux beige pour donner la couleur idéal et pour l'application c'est avec les doigts après avoir appliqué le fond de teint) ensuite comme traitement il y a Talika contour yeux en baton c'est un gel vraiment bien comme produit mais il est un peu dispendieux, on peux également acheter des extrait de pépin de raisin dans les produits naturel on ma dit que c'était un anti oxydant très bien contre les cernes et présentement j'utilise un rouleur a bille contour des yeux garnier je peux vous dire que ça l'aide vraiment a réduire la couleur foncé des cernes et c'est vraiment pas très cher et il y a aussi le fameux truc de grand mère qui consiste a mettre des poche de thé sur les yeux!! Je vous déconseille fortement le contour de yeux neostrata il irrite vraiment beaucoup la peau.
J'espère que ça va pouvoir vous aidez!
 
Re : Quel anti-cernes utiliser?

J'avais lu quelque part que lorsque l'on a des cernes bleu c'est qu'on a la peau super fine et que l'on voit les veines a travers...
Apparemment il n'y a pas grand chose a faire dans ce cas :/
 
Re : Quel anti-cernes utiliser?

Merci beaucoup Audrée pour tes conseils, je dois aller au supermarché acheter de la laque alors dans un premier temps je vais acheter le roll on de garnier puis je testerais le reste.
Merci encore d'avoir participé à ce post.
 
Re : Quel anti-cernes utiliser?

J'ai franchement honte de ma tete du matin...
Il était 7h du mat', je ne suis pas du matin, make up léger, juste histoire d'animer un peu le visage :lol:
sachant que je n'utilise JAMAIS de fond de teint... la seule chose que j'ai c'est l'anti-cerner + un peu de poudre compacte pour poudrer tout ca !

Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Tu as une peau sublime ma belle, ton anti cernes donne bien on ne voit plus rien, et puis t'inquiéte on est toute pareille le matin!!!:wink2:
 
Re : Quel anti-cernes utiliser?

Ah tu trouves que j'ai une belle peau ? C'est gentil merci ;)

Donc voila c'était l'anti cerne de sephora... que je ne retrouve toujours pas sur le site, mais qui existe toujours en magasin...
 
Re : Quel anti-cernes utiliser?

salut les filles...
j'avais le même souci que vous et sur ce forum on m'avait conseillé la crème pour hémorroïdes et ça marche!
et la matin en make up: anti cernes couvrant, poudre compacte sur certaines zones du visage et poudre lumière autour des yeux ensuite terracota et je peaufine make up des yeux etc...

et aussi cure d'artichaut pour celle qui comme moi on des cernes à cause de leur métabolisme (foie entre autre)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 4
Maquillage 4

Ca peut vous intéresser:

Haut