Quel anti-cernes utiliser?

savannah

Membre Populaire
Coucou les filles!!! voilà comme beaucoup j'ai des cernes et tous les matins j'utilise un anti-cernes de lancome pour essayer de les camoufler mais je ne trouve pas le résultat terrible car mes cernes sont marquées, auriez vous des conseils (même de grand-mère) ou des produits à me conseiller pour les atténuer?
Merci de vos réponses les filles!!!
 
Re : Quel anti-cernes utiliser?

moi aussi j ai le meme probleme !!! est j ai jamais trouver le produit qui allé bien
 
Re : Quel anti-cernes utiliser?

ah oui moi aussi j'ai des cernes super marqués depuis qlq temps!!!
pitié si qlq un a une solution, aidez nous!!!!
 
Re : Quel anti-cernes utiliser?

Bon les filles je crois que l'on va devoir rester avec nos cernes!!!
 
Re : Quel anti-cernes utiliser?

J'ai des insomnies en ce moment, donc forcement j'ai de jolies cernes.
Anti cerne séphora + poudre compacte séphora et c'est pas mal ;)
 
Re : Quel anti-cernes utiliser?

2 rien ;)
Par contre faut bien choisir la couleur de l'anti cerne et j'ai un peu galéré... mais certaines vendeuses sont compétentes !
 
Re : Quel anti-cernes utiliser?

comment appliquez-vous votre anticernes les filles? mon estheticienne m'a conseillé de l'appliquer avec les doigts en le tapotant je le mets après mon fond de teint et avant ma poudre, peut-être que je fais tout à l'envers?
 
Re : Quel anti-cernes utiliser?

je suis pas une pro mais normalement c d'abord la creme de jour l'anti cerne le fond de teint et une poudre si necessaire non ???
 
Re : Quel anti-cernes utiliser?

bah moi il me faut de l anticerne en liquide sinon ca va pas sur moi ca fait vla le paté ...lol
 
Re : Quel anti-cernes utiliser?

2 rien ;)
Par contre faut bien choisir la couleur de l'anti cerne et j'ai un peu galéré... mais certaines vendeuses sont compétentes !

merci jodie, mais dis nous si on voit tout de même tes cernes ou si ton produit à pour effet de les lisser ou les combler?
 
Re : Quel anti-cernes utiliser?

C'est ca fabkinette ;)

Savanah : Pour l'anticerne, il est comment le tien ? En pinceau ? Si oui tu le pose en vrac avec le pinceau puis tu tapotes avec le doigts pour le fondre avec la peau ;)
On voit toujours que c'est plus foncé sous l'oeil mais c'est léger ;)

En général personne ne remarque ça... moi je le vois parce que je le sais ;)
 
Re : Quel anti-cernes utiliser?

en pinceau, mais je le trouve pas sur le site de sepho pour vous montrer !
 
Re : Quel anti-cernes utiliser?

moi c'est un tube, texture assez liquide que je suis sensé appliquer avec les doigts.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 4
Maquillage 4

Ca peut vous intéresser:

Haut