quel appareil à cire pendant la formation ?

anagreen

Membre récent
Hello tutti !

Voilà je vais passer mon cap dans 1 an par correspondance (espace concours).
Je compte bien faire le maximum de stages possibles, mais en attendant je voudrais m'entraîner sur mes (bonnes) copines pour soins, manucure (je commence jeudi), maquillage et épilation !
par contre quel appareil choisir pour s'entraîner pendant cette année qui me sépare de l'examen?
A celles qui sont ou qui ont été dans mon cas, que pouvez-vous me conseiller ? cire avec bandes sans bandes, roll-on, etc ????

merci à toutes pour vos réponses:draculax:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : quel appareil à cire pendant la formation ?

    coucou,
    je te conseille un appareil à cire pour pot 800G, et deux pot de cire avec bande et sans bande. c'est avec ce matériel que tu te servira pour le cap.
    Bisous
     
    Re : quel appareil à cire pendant la formation ?

    Je te dirai pareil que Storyoftitite!

    Par contre, le roll-on est interdit à l'examen mais tu peux toujours t'entraîner avec, ça peut te servir pour plus tard! Quoi que là où j'ai fait un stage, la patronne m'a dit qu'une bonne esthéticienne utilisera toujours sa spatule et non le roll-on. Je n'ai jamais touché à un roll-on alors je ne sais pas lol

    Personnellement, j'ai acheté le kit d'épilation au Club des Pro et j'en suis franchement très satisfaite!

    Bon courage :)
     
    Re : quel appareil à cire pendant la formation ?

    super merci de vos conseils les filles! j'ai regardé sur le site mais je n'ai pas trouvé les tarifs; je me suis inscrite, je suppose que je pourrai les voir après.
    Y a plus qu'à !!
     
    Re : quel appareil à cire pendant la formation ?

    Bonjour,
    Je passe mon CAP esthétique en candidate libre et je veux m'entraîner chez moi sur des amis volontaires :)
    J'ai vu un kits épilation ches ProbeauticInstitut (Laora).Il contient un chauffe pot 800g et une cire avec bandes (nacré or ) , une cire traditionnel et une cire pelable rose.
    Est ce que vous connaîtriez leurs cires?

    Merci d'avance :)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut