Quel Appareil à cire ???

bonjour, je voulez avoir des avis concernant le choix d'un appareil a cire.je vais bientôt me lancer ds le domicile et j'hésite entre prendre un appareil pour pot 400gr + une cassolette que l'on peu mettre dedans pour cire rose ou me passer de cire rose (ce qui ne me gène pas je travaille très très bien la jetable de partout) et acheter un appareil 800gr.mais je me dis qu'un appareil de 400 gr doit chauffer plus vite???
merci pour vos infos.....
 
Re : Quel Appareil à cire ???

Snif Personne Que Ca Interesse ???
 
Re : Quel Appareil à cire ???

je pense que en domicile tu dois prendre se qui est le plus pratique et se qui va le plus vite aussi. Un 400gr fera (je pense) largement l'affaire!

biz
 
Re : Quel Appareil à cire ???

Il faut faire chauffer la cire traditionnelle avant de partir et te servir de ton chauffe pot juste pour la cire traditionnelle. 400 ml c'est pas beaucoup. Tu gardes tout cela au chaud dans ta voiture dans un petit coffre isolé.
Pour la cire jetable, utilise des roll'ons ça te permet de les garder au chaud en te branchant le chauffe recharge sur l'allume cigare de ta voiture pendant le trajet. Il y a des transformateurs 12/110 vots dans les feux verts. Tu mets un petit coup de micro-ondes sur les recharges avant de partir, juste pour ramollir la cire.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut