Quel appareil au cap esthetique ?

Gwenaa bonsoir, mon école ma dite de utilisé en 1er soit le Lucas ou le vapozone et comme 2ème appareil une appareil spécifique en fonction du type de peau. Est-ce que ce correct?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Gwenaa bonsoir, mon école ma dite de utilisé en 1er soit le Lucas ou le vapozone et comme 2ème appareil une appareil spécifique en fonction du type de peau. Est-ce que ce correct?
    Oui Gwenaa ce bien ca soit le Vapozone ou Lucas après un appareil spécifique soit le Haute Frequence ou le Iono pour peau sèche
     
    Coucou les filles !!! Tout d'abord merci pour vos post ils sont top ! Je passe mon CAP en candidate libre en juin et grâce à vous je suis plus détendue :)
    J'ai juste une question, j'ai vue un ancien sujet, et dans la feuille de l'examination de la peau avant le soins, il parlent de Pulverisater à compresseur et de Pulvérisateur sous pression de co2, je nai jamais entendu parlé de ces appareils, pouvez vous m'aider ????
    Ca me stress de me dire que il y a des appareils que je ne connait pas....
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut