quel appareil chauffe cire

Re : quel appareil chauffe cire

moi j'en ai un d'occasion valeur reel 119€ je le laisse à 50€ fdp compris!!! demandez moi photos
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : quel appareil chauffe cire

    Je veux bien que tu mettes la photo si possible stp :)
     
    Re : quel appareil chauffe cire

    le voici ^^^

    j'ai également de la cire en pastille neuf non recyclable sans bande sachet 1kg
    à 10€ au lieu de 20€
     

    Pièces jointes

    • DSC00641.jpg
      DSC00641.jpg
      36.2 KB · Affichages: 121
    Re : quel appareil chauffe cire

    je cherche sur internet pr acheter mon matériel épilation et je pense que je vais acheter celui ci mais pouvez vous m'expliquer comment ca marche car j'ai vu qu'il existait des pots dc j'imagine qu'on met le pot ds le chauffe cire tout simplement et j'ai vu qu'il existait des pastilles qui sont vendu au kilo je crois dans un gros sachet plastique et là les pastilles vous les mettez dans quel pot?? il faut acheter un pot a part ou direct dans le chauffe cire mais apres ca va pas le salir si on veut mettre un pot?

    lol j'ai du mal a comprendre
     
    Re : quel appareil chauffe cire

    il fau que tu achete une cassolette en plus pour faire fondre les cire et evité d'abimé l'interieur!!
     
    Re : quel appareil chauffe cire

    ok merci je comprend mieux alors ! sur les sites pr acheter le matos il y a que une seule cassolotte qu'il propose dc elle est adapté à tous types d'appareils chauffe cire?

    et dans les chauffe cire 800 gr est ce que je pourrais mettre les petits pots de 400 gr ou ca ne tiendra pas?
     
    Re : quel appareil chauffe cire

    alors oui la cassolette et universel!!
    si tu met un pot de 400ml tu aura beaucoup de mal a l'enlver ensuite!!!
    dans ces cas la achete un chauffe cire pour pot de 400ml et tu pourra egalement y rechauffé tes pots de 800ml et ta cassolette avec pastille
     
    Re : quel appareil chauffe cire

    ^^ derien par contre il ira dedans, mais il dépassera de quelque centimetre en hauteur!!!
    mais honnetement , n'utilise pas de pot 400ml sa en vaut pas la peine si tu compte te mettre a ton conte!!! et puis la cire une fois que tu la chauffé tu peu encore la gardé hein ^^
     
    Re : quel appareil chauffe cire

    c'est vrai que les petits pots sont beaucoup moins rentables!

    vous utilisez un appareil spécifique selon la partie du corps a épiler ou toujours le meme?
    parce que moi pour les jambes ca me semble plus simple avec le roll-on (étale beaucoup plus vite sur toute la demi jambe) et pour maillot aisselle plus simple avec le chauffe cire

    vous pensez que ca vaut le coup d'avoir les deux appareils?
     
    Re : quel appareil chauffe cire

    le roll on et super pour les jambe, mais pour le reste visage et aiselles, dos et mayo c'est mieu avec un chauffe cire selon moi!!!!
     
    Re : quel appareil chauffe cire

    oki c bien ce que je pensais
    par contre tu pense quoi de la cire recyclable? parce que g acheté l'appareil epilette de braun avec cire recyclable et elle cole trop à la peau c'est limite si j'arrive a l'enlever et j'ai des petits bout de cire de partout, c'est normal qu'elle cole autant?
     
    Re : quel appareil chauffe cire

    non mais sa dois pas etre de la super qualité comme cire avec, ou alors elle dois etre trop liquide!!! sinon moi je trouve que la cire recyclable meme pour les sourcils ou duvet uniquement c'est pas hygiénique!!! je l'utilise et ne la recycle pas!!! et puis niveau cout tu per pas en la jetant!!! car tu l'utilise moin que la cire avec bande!
     
    Re : quel appareil chauffe cire

    ah bon tu l'utilise moins que l'autre cire? parce que moi sur la notice de l'appareil ils disent de mettre la cire en couche épaisse et c'est vrai que ca fait bien épais quand meme par rapport a la cire avec bandes que tu étale bien!!
     
    Re : quel appareil chauffe cire

    ah bon tu l'utilise moins que l'autre cire? parce que moi sur la notice de l'appareil ils disent de mettre la cire en couche épaisse et c'est vrai que ca fait bien épais quand meme par rapport a la cire avec bandes que tu étale bien!!

    la je te suis pas!!!
     
    Re : quel appareil chauffe cire

    non mais sa dois pas etre de la super qualité comme cire avec, ou alors elle dois etre trop liquide!!! sinon moi je trouve que la cire recyclable meme pour les sourcils ou duvet uniquement c'est pas hygiénique!!! je l'utilise et ne la recycle pas!!! et puis niveau cout tu per pas en la jetant!!! car tu l'utilise moin que la cire avec bande!

    je pensai que la cire recyclable que tu utilisait etait celle fourni avec l'appareil!!! donc pas de la cire pro dsl j'ai mal lu!
     
    Re : quel appareil chauffe cire

    non c pas de la cire pro alors c'est peut etre pr ca que j'ai tout ces probleme avec !!

    un chauffe cire à 300 watt tu trouve que c'est trop puissant??lol celui sur eplishop fait 100 watt
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut