quel appareil chauffe cire

theitalienne91

Nouveau Membre
salut les filles je recherche un appareil chauffe cire car je fait le cap par correspondance et aimerais m'entrainé chez moi sauf que je ne sais pas lequel acheté je souaitherais un qui fasse à peu prés tout je ne sais pas si c'est à pot ou autre et si possible pas trop cher merçi d'avance pour votre réponsse je suis un peu perdu.
bisous
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : quel appareil chauffe cire

    ce serait sympa d'avoir des réponsses merçi
     
    Re : quel appareil chauffe cire

    peut te répondre mais pas t'aider je cherche aussi il y a surement quelq'un pour nous éclairer
     
    Re : quel appareil chauffe cire

    Bonsoir,
    il te faut un chauffe cire pour les pots de 800g.
    Si tu veux faire des épilations corps tu achète de la cire tiède qui s'enlève avec des bandes et pour le visage tu achète un pot de cire pelable(sans bande et de couleur rose)
    J'espère avoir répondu à ta question, bon courage pour le CAP
    Nath
     
    Re : quel appareil chauffe cire

    Bonsoir,
    il te faut un chauffe cire pour les pots de 800g.
    Si tu veux faire des épilations corps tu achète de la cire tiède qui s'enlève avec des bandes et pour le visage tu achète un pot de cire pelable(sans bande et de couleur rose)
    J'espère avoir répondu à ta question, bon courage pour le CAP
    Nath


    Elle sera pas forcément de couleur rose la cire, il en existe de toutes les couleurs.

    Il te faut un chauffe cire du type ci dessous pour y mettre tes pots de cire 800 grs. Prends bien un pour 800 car les 400 ça part trop vite.
     

    Pièces jointes

    • 8KWN4CAP9VODWCAK8OJ0CCA2G56S3CAVXKHKWCAZY5INLCAMYE8X1CA57HVAQCAVN8R6VCAJ0BM0FCA11RTRLCA0PMDLUCA5.jpg
      8KWN4CAP9VODWCAK8OJ0CCA2G56S3CAVXKHKWCAZY5INLCAMYE8X1CA57HVAQCAVN8R6VCAJ0BM0FCA11RTRLCA0PMDLUCA5.jpg
      1.5 KB · Affichages: 356
    Re : quel appareil chauffe cire

    j'ai commandé le chauffe cire élégance,un pot de cire, les bandes, le solvant, les collerettes, les langues de chat en bois et l'huile post épilation sur épilshop.fr
    J'ai tout reçu super bien emballé, en 24h et avec un petit cadeau et pour environ 89€ !!! Je suis ravie de ce site les filles et pourtant j'ai hésité longtemps avant de commander....voilou pour le tuyauuuuu !!!
     
    Re : quel appareil chauffe cire

    merçi nath et les autres pour vos réponsse il faut que se soit pour de la cire jetable ou non et tiéde et froid c'est bon est ce qu'il existe pour chaud je connais pas encore merçi?est ce que je peu mettre galet et pastille aussi?
     
    Re : quel appareil chauffe cire

    pour galet et pastille il fau que tu ai soit un pot de cire vide pour les faires chauffé ou alors il faut acheter une petite casserolette pour les mettre dedans!!
     
    Re : quel appareil chauffe cire

    pour le CAP, il y a tout sur place la cire aussi?et si oui comment va t'on pouvoir les reconnaitre,elles ont des couleurs diff ?
     
    Re : quel appareil chauffe cire

    normalement sa dépend c'est a toi de te renseigné lorsqu'il tenverrons l'ecole ou tu dois passé ton diplome (deux à trois mois avant l'exam)!!! car il arrive parfois que certaine fille candidate libre doive ammener leur propre matos!!!
     
    Re : quel appareil chauffe cire

    mince à l'académie elle m'a dit que je reçoit convoc+liste fourn+renseignement model 1 mois avant le CAP
     
    Re : quel appareil chauffe cire

    dans tout les cas des que tu l'as renseigne toi au plus vite!!
     
    Re : quel appareil chauffe cire

    merçi de vos réponsse je pensse que les galets et les pastilles sont la mem chose les couleurs différe avec leur senteur et leur propriété enfin je dit sa mais je suis sur bisous
     
    Re : quel appareil chauffe cire

    generalement la rose c'est pour visage et aisselle et zone sensible je croi
     
    Re : quel appareil chauffe cire

    Normalement les centres d'examen fournisses le chauffe cire, la cire et les appareils nécessaire pour le soins visage.
    Tout le reste c'est à toi de l'avoir.

    Maintenant ça dépend des centres, si tu connais le lieu où tu vas passer ton exam, tu peux les appeller pour leur demander.

    Sinon, généralement il y a écrit sur les chauffe cire : cire sans bandes, cire avec bande et pour la recyclable pas de soucis elle est facilement reconnaissable, c'est la seule qui est dans un appareil avec les deux cuves.
     
    Re : quel appareil chauffe cire

    Coucou ! Savez-vous à combien s'élèvent les frais de port sur epilshop? J'hésite encore à acheter, et par la meme occaz' j'hésite sur l'appareil...
    Soit 'élégance', de par son apparence et son prix, sinon avec 'export' c'est celui qu'on utilise à l'école mais bon presque 2 fois plus cher... Vos avis sur élégance ?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut