quel auto bronzant enceinte?

Muriela

Membre récent
Coucou les filles,

ben tout est dans le titre, suis enceinte de 23 semaines et suis toute blanche. Avez vous un bon auto bronzant à conseiller et qui laisse pas de traces?

Bisous,

Muriel.
 
Re : quel auto bronzant enceinte?

je suis preneuse aussi!!!!! :mdr:
 
Re : quel auto bronzant enceinte?

Dior Bronze
 
Re : quel auto bronzant enceinte?

avec airbrush on pe mettre du auto branzant sans trace chez peggy sage par expample
 
Re : quel auto bronzant enceinte?

et bien les filles suis dégoutée ai voulu acheter auto bronzant à la parfumerie ils étaient pas sûr que ce soit bon donc me l'ont déconseillé. Ma pharmacienne n'en voit pas l'utilité et pas sûr non plus...par contre ai eu ma généraliste qui me dit que pas de prob je peux mettre celui que je veux et une amie pharmacienne me dit aussi que ok. Moi je sais plus finalement je crois que cais rester toute blanche...

Bisous.
 
Re : quel auto bronzant enceinte?

je c pas si c vrai, mais on ma déconseiller les auto bronzant pendant une grossesse
 
Re : quel auto bronzant enceinte?

kikou
Je suis enceinte aussi et celui que je te conseille c le clarins car il fait autobronzant et a une protection solaire en plus .......
 
Re : quel auto bronzant enceinte?

celui de chez avene est très bien. Il est hydratnt et fait le visage et le corps avec protection...tant qu'un produit ne contient pas d'AHA il n'y a pas de crainte pour le bébé...
 
Re : quel auto bronzant enceinte?

des les beaux jours j'utilise regulierement l'autobronzant car je suis tres blanche et suite a un probleme de peau je n'ai plus le droit de m'exposer au soleil,mais les auto bronzant ne sont pas nocifs c'est superficiel,c'est pas comme les uv!les douches autobronzantes sont bien aussi mais enceinte il vaut peut etre mieux eviter car au cours de la pulverisation l'odeur est tres puissante et on ne connait pas encore les effets sur l'organisme .je pense que tu peux utiliser sans crainte pour ton bebe les autobronzants
 
Re : quel auto bronzant enceinte?

Merci les filles j'ai finalement opté pour le lait corporel nourrissant éclat hâlé de Neutrogena je vais l'essayer et vous en direz des nouvelles.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut