quel baume pour les levres

Algerienne78 a dit:
Salut je crois qu'ils ne teintent pas les levres en rose ect comme un rouge à lévre
J'ai trouvé ça sur google image ;)
 

Pièces jointes

  • image-2352729106.jpg
    image-2352729106.jpg
    93.6 KB · Affichages: 174
  • image-1316477353.jpg
    image-1316477353.jpg
    127.6 KB · Affichages: 176
Alors moi je te conseil le Dermophil indien que tu trouve en pharmacie ou para pharmacie.

avant j'étais une adepte su labello etdepuis que j'ai essayé le dermophil je ne peux plus m'en passer et surtout je sens une nette différence avec le labello...

Il est beaucoup moins gras et hydrate beaucoup plus. par contre, je le déconseille à la fraise ou autre parfum ou la il perd de son efficacité !
 
Alors moi je te conseil le Dermophil indien que tu trouve en pharmacie ou para pharmacie.

avant j'étais une adepte su labello etdepuis que j'ai essayé le dermophil je ne peux plus m'en passer et surtout je sens une nette différence avec le labello...

Il est beaucoup moins gras et hydrate beaucoup plus. par contre, je le déconseille à la fraise ou autre parfum ou la il perd de son efficacité !
Salut merci pour ton avis mais est ce qu'il colore? Je vais tt tester lol
 
et non par contre il n'est pas teinté .. mais tu verras vraiment la différence avec un labello et je suis quasi sur que tu ne pourras plus te mettre de labello après (contrairement à l'impression qu'on a il est beaucoup plus gras).

Après ca peut toujours te faire une alternative pour le soir pour bien hydrater et mettre quelque chose d'autre coloré la journée ...

A voir mais tiens moi au courant pour me dire si tu as aimés :)
 
et non par contre il n'est pas teinté .. mais tu verras vraiment la différence avec un labello et je suis quasi sur que tu ne pourras plus te mettre de labello après (contrairement à l'impression qu'on a il est beaucoup plus gras).

Après ca peut toujours te faire une alternative pour le soir pour bien hydrater et mettre quelque chose d'autre coloré la journée ...

A voir mais tiens moi au courant pour me dire si tu as aimés :)
 
et non par contre il n'est pas teinté .. mais tu verras vraiment la différence avec un labello et je suis quasi sur que tu ne pourras plus te mettre de labello après (contrairement à l'impression qu'on a il est beaucoup plus gras).

Après ca peut toujours te faire une alternative pour le soir pour bien hydrater et mettre quelque chose d'autre coloré la journée ...

A voir mais tiens moi au courant pour me dire si tu as aimés :)
Salut je lai acheter et il est vraiment super nourrisant top meme si ca seche vite jkiff trop je veux lembrasser moi meme mais je peux pas lol lerci en tt cas
 
pour le coup je ne sais pas trop... je dirais de ne pas charger la paupière avec de la couleur mais plutot de faire un maquillage discret ... le crayon en dessous de l'oeil risque aussi d'accentuer ...

peut être un trait d'eye liner ? tu as deja tester ? plus ou moins épais selon le résultat que tu désires
 
Avec le froid , mes lèvres sont gercées et pour le maquillage c'est pas top
Vous avez une astuce "naturelle" pour avoir des lèvres douces et hydratées ?
Tous les soirs, avant de dormir, je mets 2 baumes : le carmex et par dessus le cicaplast. Un gommage 2 fois par semaine, chez Lush, ils en vendent; ils sont super.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à Pas Maquillage 4
Pas à Pas Maquillage 2

Ca peut vous intéresser:

Haut