**quel cadeaux pour nos 5 ans??**

  • Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début
P

PinkyStyle

Guest
koukou a toutes, voila j ai besoin de votre aide!!!!lol
le 27 juillet sa fera 5 ans avec mon cheri que nous sommes ensemble, dont 4 ans ou nous somme fiancé ^^
et cette fois franchement je ne sais pas du TOUT quoi lui offrir!!!!
je sais que ce qu il desire c est un bebe mais bon sa vien pas sur commande lol
donc je fait appel a vous, toutes les idee sont bienvenue :)
merkiii
:Dancing_tongue:
 
Re : **quel cadeaux pour nos 5 ans??**

quels sont ces gouts?
 
Re : **quel cadeaux pour nos 5 ans??**

ba ils aiment tout lol, deja j ai bani tout ce qui est classique comme : parfum,fringue etc...
je cherche un truc qui marque le coup...
 
Re : **quel cadeaux pour nos 5 ans??**

c'est ce que j'offre a mon mari pour la fête des pères , deupuis le temps qu'il m'enbette avec sa
 
Re : **quel cadeaux pour nos 5 ans??**

un bon pour un saut en parachute ? si ya pres de chez toi biensur
 
Re : **quel cadeaux pour nos 5 ans??**

Coucou !

Nous aussi ça fera 5 ans, le 25 juin, avec mon chéri !!

Pas de cadeau en vue, on vient d'acheter une maison et on est en pleine rénovations, donc budget serré pour l'instant.

Cependant j'aimerais également "marquer le coup", j'avais pensé à un petit weekend en amoureux, mais qqchose de pas trop cher quoi et pas trop loin.

J'ai regarder les last-minutes genre à center parcs ou disney, mais bon c'est pas donné, je m'attendais à de meilleures promotions !

Du coup je sais pas trop non plus ... ou un diner en tête à tête, mais ça n'a rien de si exceptionnel.

Je prends toutes les bonnes idées :)
 
Re : **quel cadeaux pour nos 5 ans??**

haaa pa bete le voyage ^^
mais pu asser d argent lol
 
Re : **quel cadeaux pour nos 5 ans??**

Coucou !

Nous aussi ça fera 5 ans, le 25 juin, avec mon chéri !!

Pas de cadeau en vue, on vient d'acheter une maison et on est en pleine rénovations, donc budget serré pour l'instant.

Cependant j'aimerais également "marquer le coup", j'avais pensé à un petit weekend en amoureux, mais qqchose de pas trop cher quoi et pas trop loin.

J'ai regarder les last-minutes genre à center parcs ou disney, mais bon c'est pas donné, je m'attendais à de meilleures promotions !

Du coup je sais pas trop non plus ... ou un diner en tête à tête, mais ça n'a rien de si exceptionnel.

Je prends toutes les bonnes idées :)

si tu veut un truc ds le genr center parc alors va sur "sun park" si c pa tro loin de chez toi c kom centre parc mais en bocouuu moin cher :)
 
Re : **quel cadeaux pour nos 5 ans??**

g deja vue des wek end a venise 2pers a 400€ sur last minute au cas ou , plus romantique tu meurt ! j'y vais dés que je peut
 
Re : **quel cadeaux pour nos 5 ans??**

en tout cas j ai tjr pa d idee lol
 
Re : **quel cadeaux pour nos 5 ans??**

loool j aimrai bien me jme voi mal lui fer ma demande lol sa gache tout le romantisme :p
 
Re : **quel cadeaux pour nos 5 ans??**

ben on est en 2009 :)


tu le fais s'habiller classe un samedi matin, genre c'est le mariage d'une collègue

et là à la mairie vos proches et surpriiiiiiiiiiiise c'est notre mariage chéri :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut