Bruxelles-Belgique Quel centre de formation choisir en Belgique?

Egypte

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Hello :)

J'aimerais faire une formation en stylisme d'ongle. J'en ai trouvé trois qui ont l'air plutôt correcte:
is nails,
artisanails,
aktive4nails,

Quelqu'un a-t-il fait sa formation chez l'un des trois? Si oui, le recommandez-vous?
Si jamais d'autres personnes ont fait des formations ailleurs et sont satisfaites, surtout n'hésitez pas à me donner les centres de formation ;)

Car, je suis un peu perdue puisqu'en Belgique, ce métier n'est pas reconnu et donc on peut trouver toutes sortes de centre de formation. Je voudrais pas me lancer trop vite dans une formation et la regretter après :(

Merci à tous
 
je ne connais pas ces centres
tu as xanails qui est une excellente formatrice sur bruxelles,
tu peux voir son travail et celui de ses stagiaires, comme ça tu sais où tu vas ;)
si tu veux plus d'infos envoie lui un mp .
 
Hello :)

J'aimerais faire une formation en stylisme d'ongle. J'en ai trouvé trois qui ont l'air plutôt correcte:
is nails,
artisanails,
aktive4nails,

Quelqu'un a-t-il fait sa formation chez l'un des trois? Si oui, le recommandez-vous?
Si jamais d'autres personnes ont fait des formations ailleurs et sont satisfaites, surtout n'hésitez pas à me donner les centres de formation ;)

Car, je suis un peu perdue puisqu'en Belgique, ce métier n'est pas reconnu et donc on peut trouver toutes sortes de centre de formation. Je voudrais pas me lancer trop vite dans une formation et la regretter après :(

Merci à tous

is nails = un peu cher pour la qualite

artisanails = pas la meilleure mais pas la pire

aktive4nails = beuhhhhhhh


Bonnes formatrices en belgique:

Bruxelles et domicile = xanails

Liège = yana ( miracle30 sur le fofo )

Region courtrai et domicile = alphanails( lina sur le fofo)

Sambreville = révanails
 
pour moi xanails aussi ,pour les autres je connais pas leurs travail donc ...
 
Merci beaucoup à vous deux pour vos réponse :)
Si certaines en connaissent d'autres, je suis preneuse: mieux vaut avoir un large panel de formations ;)
 
les 4 sont pas mal du tout et j'en connais 3 sur les 4, elles sont très dispo et sympas
oui mais je parlais des noms qu egypte avait sité sinon les 3 er que tu as sité je sais qu elles sont reprise a chaque fois comme les meilleurs en belgique ;)
 
tu es d'ou exactement?
Maintenant, si il n'y a pas tout près de chez moi, ce sera les transports en commun qui m'amèneront.
Car que la formatrice vienne à domicile, c'est pas possible avec mon chien (il est infernal avec les inconnus!)
 
révanails le site n'est pas encore construit ( je te file le num en mp si tu veux)

je connais xanails, lina et révanails
 
Sinon, j'ai aussi vu que Le talon d'Achille fait des formations d'ongles en gel. Quelqu'un connait?
 
Et aussi Rydnails, si quelqu'un connait aussi?
Je sais, je n'arrête pas d'envoyer des noms mais c'est vraiment pour avoir une idée de tous avant d'en choisir un ;)
Merci de votre patience les filles!
 
talon d'achile oui 249 euros pour 1 jour de formation + 249 pour 1 jour chablon pffffffffffffffffffff:mad:
 
talon d'achile oui 249 euros pour 1 jour de formation + 249 pour 1 jour chablon pffffffffffffffffffff:mad:

Pour Rydnails? Sinon, tu pourrais m'envoyer en mp de révanails? Je sais pas comment on fait pour envoyer ou recevoir des mp :(
Merci à toi
 
Haut