Quel centre de formation extension de cils???

mimi33

Membre récent
Bonjour les fillles,

je suis sur Bordeaux et désire faire une formation d'extension de cils.

Je passe mo examen cap esthétique le mois prochain, j'ai déjà fais une formation de styliste ongulaire et j'aurai souhaité rajouter une corde à mon
arc...

Depuis plusieurs jours, je me promène sur le forum à la recherche de renseignements...

apparement, sur Bordeaux (33), j'ai le choix entre 2 formations:
  1. Formation Osé group à Bordeaux même
  2. Formation cils france à Pessac si je ne me trompe pas
Les filles, j'ai besoin d'aide pour faire mon choix, car les 2 me semblent bien, je ne connait pas les tarifs de chez cils france, j'ai ceux de osé...

Quelqu'un pourrait'il me renseigner s'il vous plait????

merci beaucoup
 
Re : Quel centre de formation extension de cils???

Bonjour Mélanie,

Tu as tous les renseignements sur le site de Cilsfrance :
Boutique en ligne Cils France - Cil Extensions
Sinon, envoie un mail ou appelle les le soir...Andréa répond très rapidement

Moi, tout comme Jnkat du fofo, avons été formées par Misencil France devenue Oségroup depuis septembre dernier....Aucun suivi de ma formation, produits chères ( colle, produits reventes entretien, consommable) , pas beaucoup de choix de cils en taille, forme...

Depuis que j'ai fait une remise à jour avec Laurence à Génève, je suis au top!!!
aucun souci de tenue et je m'éclate....Andréa et quelques filles du forum ( dont moi car je suis devenue formatrice pour Cilsfrance depuis début mars , tout comme Jnkat) sommes là pour le suivi.........

Maintenant, c'est Léa je pense la formatrice sur PAU dont tu parles....non???
Si c'est elle, tu peux y aller les yeux fermés........lol
 
Re : Quel centre de formation extension de cils???

Bonjour Mélanie,

Tu as tous les renseignements sur le site de Cilsfrance :
Boutique en ligne Cils France - Cil Extensions
Sinon, envoie un mail ou appelle les le soir...Andréa répond très rapidement

Moi, tout comme Jnkat du fofo, avons été formées par Misencil France devenue Oségroup depuis septembre dernier....Aucun suivi de ma formation, produits chères ( colle, produits reventes entretien, consommable) , pas beaucoup de choix de cils en taille, forme...

Depuis que j'ai fait une remise à jour avec Laurence à Génève, je suis au top!!!
aucun souci de tenue et je m'éclate....Andréa et quelques filles du forum ( dont moi car je suis devenue formatrice pour Cilsfrance depuis début mars , tout comme Jnkat) sommes là pour le suivi.........

Maintenant, c'est Léa je pense la formatrice sur PAU dont tu parles....non???
Si c'est elle, tu peux y aller les yeux fermés........lol


Quand on fait la formation chez eux, il faut avoir dabord le kit ou on l'achète après, lequel des kits me conseillerais-tu??
La formatrice, je ne c'est pas si c'est Léa mais en allant sur le site j'ai vu qu'il faisait une formation sur Pessac mais je pense leur téléphoner assez rapidement
 
Re : Quel centre de formation extension de cils???

Quand on fait la formation chez eux, il faut avoir dabord le kit ou on l'achète après, lequel des kits me conseillerais-tu??
La formatrice, je ne c'est pas si c'est Léa mais en allant sur le site j'ai vu qu'il faisait une formation sur Pessac mais je pense leur téléphoner assez rapidement

Oui, toutes les formations Cilsfrance se font avec leur kit que tu achètes en même temps que tu réserves la formation...
C'est logique dans le sens où tu apprends avec tels produits et qu'il est important que tu bosses avec les mêmes produits....

Le kit débutant à 395 euros est très complet pour démarrer...il y a un grand choix de cils en taille, forme et épaisseur différentes...
Pour la colle de toute façon, tu commenceras avec la plus lente et dès que tu te sens à l'aise tu passeras à une plus rapide...mais c'est pour toutes les marques la même chose...Il faudra aussi racheter des patchs...Pareil pour les autres marques......

N'hésite pas à prendre contact avec Andréa...
 
Re : Quel centre de formation extension de cils???

merci pour les renseignements, j'ai envoyé un message à Andréa hier, on verra bien sinon, je les appelerai directement, merci Virginie pour ton avis et tes conseils
 
Re : Quel centre de formation extension de cils???

Je lui ai envoyé un mp également avec le lien du post...
Tiens moi au courant
 
Re : Quel centre de formation extension de cils???

Virginie, merci Andréa m'a répondu à ma demande, il faut que je téléphone à Céline demain pour pouvoir faire la formation à Pessac.
Je te remercie de tes conseils et je te tiens au courant de la suite.
 
Celine H. a Pessac (centre de formation cilsfrance)
m'a ecrit qu'elle dispose également d'un numero d'immatriculation (de formateur) qui vous permet d'être remboursée totalement ou partiellement de votre formation (se renseigner auprès de votre FAF).

son numero de tel est le: 06.43.85.57.15 pour de plus amples renseignements.

et une fois de plus je precise qu'il n'est pas indispensable d'acheter notre kit si vous disposez deja de produits, nous demandons juste que vous achetiez les produits de base comme la colle et les cils Cils France, et ce dont la formatrice aura besoin pour votre formation.
Formation au choix www.cilsfrance.com

Bonne fin journee
Andrea
 
Re : Quel centre de formation extension de cils???

salut,

j'ai moi même fait ma formation chez Osé Group, et j'en suis totalement satisfaite. un vrai formation professionnelle.

Avec un excellent suivi par la suite.

Les produits sont super et je n'ai pas trouvé mieux pourtant comme toi j'en est fait des recherches, mais par sécurité j'ai préférais faire ma formation chez eux car les produits sont fabriqués en France et je préfère travailler en toute sécurité avec des produits français c'est beaucoup plus rassurant.


De plus ils nous aides pour démarrer, en nous faisant de la pub sur un site internet et en nous donnant des support publicitaire.

si t'as des questions n'hésite pas @+
 
Re : Quel centre de formation extension de cils???

salut,

j'ai moi même fait ma formation chez Osé Group, et j'en suis totalement satisfaite. un vrai formation professionnelle.

Avec un excellent suivi par la suite.

Les produits sont super et je n'ai pas trouvé mieux pourtant comme toi j'en est fait des recherches, mais par sécurité j'ai préférais faire ma formation chez eux car les produits sont fabriqués en France et je préfère travailler en toute sécurité avec des produits français c'est beaucoup plus rassurant.


De plus ils nous aides pour démarrer, en nous faisant de la pub sur un site internet et en nous donnant des support publicitaire.

si t'as des questions n'hésite pas @+

J'ai également eu ma formation de base par eux...
Seulement les produits sont très chers et pas forcément mieux que Cilsfrance....La colle de Cilsfrance répond aux normes européennes et les ophtalmologistes de France ont validé la composition...
N'est-ce pas aussi un critére de sécurité également????

Et Cilsfrance propose un choix énorme de tailles, formes et épaisseur de cils...
Aucunement comparable avec Osé group par exemple...
 
Re : Quel centre de formation extension de cils???

Bonsoir J ai egalement fai ma formation avec Cils France et franchement n hésite pas tu as un suivi aprés ta formation et leurs produits sont top !!!!
Bon courage
 
Re : Quel centre de formation extension de cils???

je suis surprise de ta réponse, depuis quand les ophtalmologistes valident des formules ?
As tu copie des dépôts de formules de cilsfrance ? moi j'ai la copie et crois moi c'est plus que sérieux. Normal que les produits d'OSE soient plus chers c'est sécurisant, ils sont fabriqués en France avec un toxicologue, ce n'est pas du "made chinois" et "made internet" avec la valse des étiquettes collées et non réglementaires.
Quand au choix "énorme des cils" à quoi cela sert si ce n'est qu'à stocker et faire de la trésorerie à tes fournisseurs. Moi je ne rentre pas dans leur jeu j'achète que le nécessaire et qui va bien à mes clientes, du trop trop épais tu casses les cils..........
 
Re : Quel centre de formation extension de cils???

je suis surprise de ta réponse, depuis quand les ophtalmologistes valident des formules ?
As tu copie des dépôts de formules de cilsfrance ? moi j'ai la copie et crois moi c'est plus que sérieux. Normal que les produits d'OSE soient plus chers c'est sécurisant, ils sont fabriqués en France avec un toxicologue, ce n'est pas du "made chinois" et "made internet" avec la valse des étiquettes collées et non réglementaires.
Quand au choix "énorme des cils" à quoi cela sert si ce n'est qu'à stocker et faire de la trésorerie à tes fournisseurs. Moi je ne rentre pas dans leur jeu j'achète que le nécessaire et qui va bien à mes clientes, du trop trop épais tu casses les cils..........
Je ne travaille en majorité qu'avec du 0.15 ...le 0.10 me sert pour les bases ciliaires très fines et 0.20 pour ajouter au 0.15 une touche plus intense...
Pour les formes, le fait de mélanger les tailles sert à rendre encore plus naturelle la pose...Maintenant, chaque technicienne cils a sa façon de travailler et la cliente fait son choix par rapport au rendu ...C'est de l'artisanat comme les ongles...Chacune avons notre touche personnelle...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut