quel centre de formation ?????

A

amina95140

Guest
je cherche un centre de formation ou je serais sur de maitrisé la technique a ma sorti car je voudrai travaillée juste apres me trouver un poste dans un salon de coiffure ou autre
merci pour vos reponse c'est tres important:)
jhabite a paris
 
Re : quel centre de formation ?????

Un stage qui pourrait vous interresser...
cliquez sur ce lien: [DLMURL]http://www.gabrielle-verdier.com/masterpro.htm[/DLMURL]

Visitez la galerie: [DLMURL]http://www.gabrielle-verdier.com/galerie.htm[/DLMURL]

Visitez le logement des stagiaires en bas de la page de ce lien:
[DLMURL]http://www.gabrielle-verdier.com/financementlogement.htm[/DLMURL]

Bonne visite!
 
Re : quel centre de formation ?????

merci beaucoup pour la reponse j'ai reflechit je pense faire cet formation a la rentée je vais travailler et mettre les sous de coter.
merci encore:ok:
 
Re : quel centre de formation ?????

Salut !

J'ai fait ma formation chez Professionails Paris, si tu veux faire que du gels, c'est la que tu dois aller ! Si, tu veux faire autres choses que du gel, tu dois le demander (résine, manucurie tiède, beauté des mains), sinon tu le feras jamais !
Mon deuxième choix se porter sur Beauty Nails.

Bon courage
 
Re : quel centre de formation ?????

merci
je cherche une formation pour pouvoir m'installer tout de suite apres dans toutes les techniques. Chez professionails, il y a possibilité de faire aussi la resine? je pensais allez chez peggy sage car ils proposent une formation de 8 semaines. et toi tu a pris quelle formation chez professionails?
 
Re : quel centre de formation ?????

Salut !

J'ai pris la formation de 3 semaines chez Professionails. Le problème, c'est que la formatrice n'aime pas la résine et comme pour elle, cela ne se fait plus, tu seras obliger de le demander, mais leurs résines n'est pas terrible. Moi, je trouve ça dommage de ne pas faire de résine ! J'ai fait une formation "beauté des mains" chez Peggy Sage et j'ai trouvé qu'il y avait trop de monde, 12 personnes pour regarder la démo sur une main, c'est pas génial ! Mais, je pense qu'ils doivent être bien pour la résine. Leurs résines est bien, je l'utilise ! Mon deuxième choix se portait sur Beauty Nails, ils ont une formation de 4 semaines pour s'installer après ! Sinon, tu as American Nails. On m'a déconseillé Laugier car ils sont plus pour la résine ! Tu as aussi le centre F.D Conseil, il y a un site du même nom, j'ai fait 2 formations chez eux mais dans les soins du corps, on m'avait recommandé ce centre ! Aussi, quand on te dit que l'on va t'expliquer comment ouvrir un nails bar, et bien il s'agit que des petits conseils tout au long du stage (je parle de Professionails), sinon tu peux leur demander des renseignements par téléphone ou voir avec la directrice, mais tu n'auras pas de cours ! Aussi, n'oublie pas que les formations dites "manager" ne sont pas nécéssaire pour ouvrir un nails bar, vu qu'il n'y a pas de diplôme de reconnu en France. Il suffit juste d'une attestation de formation !
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
 
Re : quel centre de formation ?????

merci pour tes conseils, je vais me renseigner. Sais tu aussi si je peux me faire financer ma formation?
 
Re : quel centre de formation ?????

Salut !

Je suis contente d'avoir pu t'aider. Concernant, le financement tout dépend de ta situation ! Si tu es au chômage, il faut voir avec l'Anpe, mais sache que l'esthétique n'est pas un domaine où il y a un gros besoin de manoeuvre, mais il faut essayer ! Si tu es au Rmi, tu as plus de chance, et là il faut voir avec une assistante sociale qui fera le dossier. Si tu es employée, je crois qu'au bout de 5 ans, tu as le droit à une formation financée par ton employeur (voir sur le site du ministère de l'emploi).

A +
 
Re : quel centre de formation ?????

salut ,
amina comme tu peux le voir non vivons non loin l'une de l'atre et j'aimerai savoir si depuis lors tu as pû concrétiser ton projet de formation
merci
 
Re : quel centre de formation ?????

non j'ai toujour pas fait ma formation car je souhaite etre aider pour le financement en ce moment je fais les demarches...
a bientot
 
Re : quel centre de formation ?????

ah ok et bien je te souhaite bonne chance moi je viens de commençer la mienne cela fait maintenant 3 jours j'y suis pour 3 semaines et bien c'est super et je te conseil de ne pas lacher prise dans tes démarches si tel est ton souhait car c'est trop bien colme formation
 
Haut