quel choix faire ponceuse dr278 flynails ou dr248 ebay

cathy31

Membre récent
Ponceuse Semi-pro 25.000 trs
j'hésite beaucoup entre la ponceuse de chez flynails dr278 à 89.90 euros, 25 000 tours poids 940g, pièce en main 240g, rotation droite ou gauche, régulation vitesse sur la machine,norme CE


et la ponceuse de chez ebvay dr248 à 70 euros 25 000 tours qui extra plate, design compact 870g (155x140x40), rotation gauche et droite, pièce en main 180g, régulation vitesse, avec ou sans pédale, norme CE

Quelqu'un connait il l'une d'entre elle, il y a beaucoup de bonnes opinions sur la dr278, mais ne trouve rien sur la dr248, merci à toutes


 
Re : quel choix faire ponceuse dr278 flynails ou dr248 ebay

elle viens d'ou sur ebay?
car flynails tu as le sav, si sur ebay ca viens de chine c'est plus galère en cas de soucis

apres je ne connais aucune des 2 dc je peux pas t'en dire plus
 
Re : quel choix faire ponceuse dr278 flynails ou dr248 ebay

Et regarde combien tu auras de port aussi
Si tu as besoin, je peux te donner ces infos
 
Re : quel choix faire ponceuse dr278 flynails ou dr248 ebay

voici le lien où se trouve la ponceuse DR248

PONCEUSE DR248 ELECTRIQUE LIME ONGLES MANUCURE en vente sur eBay.fr (fin le 29-mai-10 22:13:04 Paris)

Boutique tenue par : metz (57)
dentech57 du site Ebay

prix 59.99 plus 10 euros de port colissimo

merci pour vos conseils, il est vrai que je ne voit nul part d'information concernant la garantie. je pense que je vais abandonner cette ponceuse et rester sur mon premier choix celle de flynails

en fait je souhaite obtenir une ponceuse très légère, car je vais uniquement faire du domicile chez les gens, et je ne veux pas trop m'encombrer avec des articles lourds. Cela serait bien aussi que la pièce en main soit pas trop grosse, car j'ai peur de faire des tendinites je suis assez sujette à cela. Et puis je veux commencer avec une ponceuse pratique,costaud, mais qui ne soit pas de la cochonnerie, du bas de gamme, je préfère investir de suite mais pour un usage à long terme et très intensif.

merci Véronique pour vos conseils, dans tous les cas je pense faire une commande par la suite chez vous, mais commence à préparer ma petite liste dont j'ai besoin et c'est pas facile quand on débute et que l'on veut du bon matériel (vernis, gel....) il y a tellement de choix et de fournisseurs.

amicalement






 
Re : quel choix faire ponceuse dr278 flynails ou dr248 ebay

pourquoi ne prendss tu pas la rose ds ce cas si c'est pr du domicile?
moi je l'utilise elle est tres bien, tu peux faire sans soucis le remplissage avec
 
Re : quel choix faire ponceuse dr278 flynails ou dr248 ebay

non pour la rose, elle ne va pas seulement 20 000 tours je veux minimum 25 000 tours, merci quand même pour cette proposition

Amicalement
 
Re : quel choix faire ponceuse dr278 flynails ou dr248 ebay

Je vais t'apporter mon expérience mais peut être tu as déjà fait ton choix .

Je viens d'acheter la ponçeuse DR 248 sur ebay celle qui est extra plate à 64 € ( fdp compris ) , j'ai déjà contacter le vendeur car je vais leur renvoyer.
En faisant quelques recherches sur internet, j'ai vu cette ponçeuse made in china qui ne fait que 20000 tours/min alors que sur ebay c'est indiqué 30000 tours/min donc il y adéjà une erreur dans la description de l'objet.

Je l'ai tout de même essayé : elle est légère certe, peu bruyante ( enfin façon de parler car quand elle est au maximum c'est pas terrible ), mais je trouve surtout qu'elle chauffe vite !!
Donc je vais la renvoyer dès aujourd'hui , j'ai obtenu du vendeur le remboursement des frais de retour car j'ai voulu voir la description technique du produit vu que je lui ai dit que la description du produit était fausse mais il ne m'a jamais répondu là dessus, il m'a juste dit que ses ponçeuses ne répondaient pas à mes attentes et qu'il fallait mieux que je lui retournes.

Donc si j'étais toi je n'achèterai pas cette ponçeuse surtout si tu en veux une qui fasse 25000 min.

Moi je cherche maintenant quelque chose de qualité du genre la promed 520 .
 
Re : quel choix faire ponceuse dr278 flynails ou dr248 ebay

tout d'abord merci pour cette précision, et en effet moi aussi du coup j'ai vu la ponceuse 248 bien après sur d'autres sites mais avec 20 000 tours et non 25 000 tours comme ennoné sur Ebay, une fois de plus une annonce publicitère mensongère. Par contre le modèle juste au dessus de celle ci c'est à dire la 348 est à 35 000 tours mais fatalement beaucoup plus cher (139.00 euros).

Du coup je me suis rabatue sur la DR278 de Flynails et la [FONT=&quot]ES500 de Enails[/FONT]
je ne veux surtout pas me planter avec du matériel qui ne tient pas la route et du pas cher comme on dit.

j'hésite entre ces 2 ponceuses :

Flynails : la Ponceuse Pro 25.000 tours minute, 89.90 euros et 8.90 euros de frais de transports, (ils ont changés le nombre des tours car avant elle était indiqué à 35 000 tours, erreur de retransmission je pense), 220 v conforme norme CE, pédale de commande marche / arrêt mais pas en variateur de vitesse, possible d 'inverser sens de rotation pour les gaucher ou droitier, variateur vitesse sur le bloc, livrée avec un set d’accessoires garantie 1 an, le bloc pèse 940g et le stylo 240g, Puissante et silencieuse, voilà pour les détails sûrs que Hanaé la personne qui s'occupe de la boutique m'a répondu

Enails : la ponceuse va de 500 tours à 30 000 tours, à 69,00 € les frais d'expedition sont de 16 euro pour la France et les délais de livraison sont de 4/5 jours. Elle pèse 978 g, la pièce en main 212 g, livrée avec boite embouts (3 embouts diamants + un support émeri), la pédale de commande idem comme la première marche/arrêt, variateur vitesses sur le bloc, garantie 2 ans, conforme norme CE, SAV en Italie (réputé bon matériel) Puissante et silencieuse,Nouveauté contrairement à l'ancien modèle de la même marque, plus besoin d'outils, MANCHE TWIST-LOCK, système de serrure qui permet le blocage des embouts en une seconde, possible d 'inverser sens de rotation pour les gaucher ou droitier, 220 V - 35 W, j'ai eu toutes ces informations par la personne qui s'occupe du site et qui m'a répondu par mail, ils sont très sérieux et pas chers je trouve.

Je pense que je vais opté pour celle de Enails, pour le nombre de tours, et la garantie de 2 ans.
 
Re : quel choix faire ponceuse dr278 flynails ou dr248 ebay

Si je peux vous donner un conseil : acheter les appareils électriques sur un site français, vous n'aurez pas de surprise et vous aurez un SAV avec garantie.
 
Re : quel choix faire ponceuse dr278 flynails ou dr248 ebay

Oui c'est sur mais les prix des ponçeuses vont du triple au double...et puis la plupart des ponçeuses viennent de Chine et sont revendues sur des sites français.

C'est pour çà que j'ai changé d'avis et je vais mettre un peu plus chère pour m'acheter la promed 520 qui m'a l'air très bien pour une novice comme moi et qui je suis sure ne va pas chauffer après 5 mn d'essais.
 
Re : quel choix faire ponceuse dr278 flynails ou dr248 ebay

Libre à toi!
Je tiens juste à rectifier que ton insinuation sur les produits Chinois n'est justifiée que pour certains produits, et rien ne dit que la Promed que tu vas acheter n'est pas fabriquée là bas (en partie) car ils font aussi des très bonnes copies.

J'y vais dans dix jours (en Chine) et je te ferai des photos pour preuve de ce que j'avance ;) J'y vois les promed partout là bas, vraies ou afusses... "that is the question" :)

Donc achète la sur un site sûr qui te garantira que rien de ses composants n'est fait en Chine.
 
Re : quel choix faire ponceuse dr278 flynails ou dr248 ebay

Oui c'est sur mais les prix des ponçeuses vont du triple au double...et puis la plupart des ponçeuses viennent de Chine et sont revendues sur des sites français.


Oui c'est ce qu'on appelle du commerce. Ton frigo, ta télé, tes vêtements etc.... sont fabriqués là-bas et vendus en France. Nike, camaieu ..... importent de Chine, c'est pas pour cela que c'est de la m***** bien au contraire . Après tu fais comme tu veux.
 
Re : quel choix faire ponceuse dr278 flynails ou dr248 ebay

moi je t'aurais conseillé la ponceuse de flynails car sur leforum, on connait le serieux de veronique et d'Hanaé et on sait qu'elles sont toujours là pour un conseil ou pour un quelconque problème....
 
Re : quel choix faire ponceuse dr278 flynails ou dr248 ebay

Je ne voulais pas vous froisser mesdames...je me doutes bien que la plupart des produits que nous achetons viennent de là bas ( et bien non je n'ai rien contre les produits chinois ) après à voir ce que cela vaut !!

Pour ce qui est de la marque Promed même si c'est allemand ( je crois ?? ) il doit bien avoir des composants fabriqués en Chine, mais j'ai envie d'essayer cette marque vu le bien que j'en ai entendu.
 
Re : quel choix faire ponceuse dr278 flynails ou dr248 ebay

moi je te dirai sans hésitation celle de flynail !!!!!!!!
 
Re : quel choix faire ponceuse dr278 flynails ou dr248 ebay

Je ne voulais pas vous froisser mesdames...je me doutes bien que la plupart des produits que nous achetons viennent de là bas ( et bien non je n'ai rien contre les produits chinois ) après à voir ce que cela vaut !!

Pour ce qui est de la marque Promed même si c'est allemand ( je crois ?? ) il doit bien avoir des composants fabriqués en Chine, mais j'ai envie d'essayer cette marque vu le bien que j'en ai entendu.

Je ne suis pas du tout froissée, j'ai beaucoup d'expérience dans le commerce chinois et je connais bien leurs pratiques, c'est pour cela que je me déplace personnellement pour mes achats
Concernant la remarque de je ne sais plus qui sur la ponceuse à 30000, 25000, 20000 tours, il fuut savoir que pour un même boitier, le fabricant nous laisse choisir les composants, donc il est normal que certaines d'apparence extérieure identique soient totalement différentes une fois décortiquées :p
Pas de souci pour le reste et je te souhaite un bon achat
Si tu n'as pas encore travaillé à la ponceuse tu peux aller voir ce lien qui pourra t'aider:
Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/103014-aide-pour-savoir-comment-utiliser-la-ponceuse-quels-embouts.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/124319-utilisation-ponceuse-pas-pas-video-flynails.html}
 
Re : quel choix faire ponceuse dr278 flynails ou dr248 ebay

Merci beaucoup pour toutes ces explications cela est très enrichissant !! Au moins tu fais preuve d'un grand professionnalisme de te rendre sur place pour voir ce que tu achètes je ne sais pas si tout le monde fait pareil !!
Tu travailles toujours avec la Chine ou tu as d'autres grossistes ?

Merci aussi pour les liens cela va m'aider.
Tu ne vends qu'une marque de ponçeuse ou tu en as plusieurs ?
 
Re : quel choix faire ponceuse dr278 flynails ou dr248 ebay

j'ai une ponceuse professionnelle de qualité dentaire mais forcément pas au même prix!

Mon matériel vient de chine mais les produits (gels, liquides) viennent d'Allemagne et de Belgique
 
Re : quel choix faire ponceuse dr278 flynails ou dr248 ebay

Après mes réclamations sur le produit , le vendeur sur ebay a modifié le descriptif du produit et le prix : la ponçeuse DR 248 est à 54 € fdp compris .
 
Re : quel choix faire ponceuse dr278 flynails ou dr248 ebay

pourquoi ne prendss tu pas la rose ds ce cas si c'est pr du domicile?
moi je l'utilise elle est tres bien, tu peux faire sans soucis le remplissage avec
coucou est ce que la ponceuse rose suffit pour faire des remplissage et pour du domicile? car il m en faut une mais je suis en institut et je vais aussi a domicile et avaec une lime je met trop de temps pour les remplissage
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 14
Produits et matériel 12
Produits et matériel 7
Produits et matériel 7
Produits et matériel 22

Ca peut vous intéresser:

Haut