quel coupe faire?

luchi88

Membre Actif
Bonjour , alors voila j'aimerais changer de coupe ,mais je c'est pas trop quoi faire sachant que j'ai les cheveux qui arrive au milieu du dos le souci c'est qu'il sont fin plat sans volume je voulai faire la coupe a la kim kardashian comme sur la photo mais sans volume je pence que sa le fera pas de plus j'ai un grand front a la rihanna sa le fait moin avec cette coupe ... vous me conseiller quoi? a savoir que je touche pas la longueur merci :D
 

Pièces jointes

  • kim-kardashian.jpg
    kim-kardashian.jpg
    54.9 KB · Affichages: 184
Le truc c'est que les frange sa me soûl un peu sa tien jamais en.place du coup sa ressemble jamais à rien :(
 
j'ai eu un soucis simillaire au tiens les cheveux en bas du dos plat..Extra plat...je ressemblais a rien du coup mes cheveux etait toujours attache..Aujourdhui jai un carre legerement plongeant du fait qu'ils soient cours jai du volume,enfin un peu plus,et si je veux je peux les lisser pour avoir un carrée parfait..Du coup ils sont toujours un peu plat,certes, mais au moins jai une coupe de cheveux sur la tete et ca me vas super bien:D
 
Pour vraiment bien te conseiller il faudrait une photo de toi. Avec les cheveux longs on a toujours tendance à avoir moins de volume et comme tu veux pas toucher la longueur .. changer de coupe n'est pas évidant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut