quel date vous conviendrez pour une formation avec félinails ???

quel mois vous intéresse pour une formation avec félinails

  • juillet

    Votes: 5 83.3%
  • aout

    Votes: 0 0.0%
  • septembre

    Votes: 1 16.7%

  • Total de votants
    6

maïlys09

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles j ai créer un poste pour une formation avec félinails n ayant personnes sur le poste je lance un sondage pour savoir quel mois préférez vous pour une formation avec félinails en espérant que ça interessera quelques filles parce que pour l instant c est pas gagner .

si deja on avais une date on pourrais mieux s organiser pour celles qui travaille
 
Re : quel date vous conviendrez pour une formation avec félinails ???

coucou,

moi je suis intéréssée, mais peut importe la date car tu es prés de chez moi, par contre bon courage car moi j'ai déja essayer de faire un post pour le faire chez moi ici a mouscron, et personne n'était intéréssé dans les environs.

peut etre tu aura plus de succés je l'espére...
 
Re : quel date vous conviendrez pour une formation avec félinails ???

merci misspinkat je sais que c est pas facile de trouver des filles j espere quand meme que cette formation aura lieu j ai trop envie d etre formée par félinails , je lacherais pas l affaire lol , je te tiens aux courrant pour les dates présise :hi: bizzzzzzzzz
 
Re : quel date vous conviendrez pour une formation avec félinails ???

up up up :infosactualite:
 
Re : quel date vous conviendrez pour une formation avec félinails ???

up du jour :54-flower:
 
Re : quel date vous conviendrez pour une formation avec félinails ???

j'espère que tu trouveras vite, désolée pour moi , je fais déjà une formation avec vlada en mai alors les sousous...bis
 
Re : quel date vous conviendrez pour une formation avec félinails ???

tu ne précises pas quelle formation :)
 
Re : quel date vous conviendrez pour une formation avec félinails ???

j'espère que tu trouveras vite, désolée pour moi , je fais déjà une formation avec vlada en mai alors les sousous...bis

ok ma belle je comprend y a pas de soucis profite bien de ta formation avec vlada au fait tu l a fait ou ???? tu vas a paris ??? pour ma formation avec félinails je commmence a désesperée lol bizzzzzzzzz
 
Re : quel date vous conviendrez pour une formation avec félinails ???

up up up :arnaud_w:
 
Re : quel date vous conviendrez pour une formation avec félinails ???

Ca aurait été avec plaisir, mais je ne peux pas finallement, désolée...
 
Haut