quel dermographe choisir ?

louloutte81

Nouveau Membre
bonjour, quel est votre dermographe chouchou pour faire vos maquillage permanent svp ? je vais faire ma forma prochainement, et ils vont me proposer leur kit, donc je voudrais déjà me renseigner pour investir dans un appareil qui pique bien et qui ne vibre pas !
j'ai vu chez european beauty concept (mais pas d'étiquette en français ..), chez amiea mais le prix c'est abusé je trouve...après il y a ceux qu'on trouve sur ebay mais pas confiance !...
je suis sûre qu'il existe des dermographes corrects avec des aiguilles pas trop cheres, qui auraient des infos sur ce sujet s'il vous plait ?
Merci d'avance !
 
bonjour, quel est votre dermographe chouchou pour faire vos maquillage permanent svp ? je vais faire ma forma prochainement, et ils vont me proposer leur kit, donc je voudrais déjà me renseigner pour investir dans un appareil qui pique bien et qui ne vibre pas !
j'ai vu chez european beauty concept (mais pas d'étiquette en français ..), chez amiea mais le prix c'est abusé je trouve...après il y a ceux qu'on trouve sur ebay mais pas confiance !...
je suis sûre qu'il existe des dermographes corrects avec des aiguilles pas trop cheres, qui auraient des infos sur ce sujet s'il vous plait ?
Merci d'avance !
Concernant les tarifs tout dépend de la qualité de l'appareil.
un petit prix d'appareil n'a pas le même rendu qu'un autre plus performant.
Le choix est pas facile je l'avoue car le budget est conséquent mais sachez que vous le rentabilisez rapidement.
Nous sommes centre de formation et fournisseur en matériel.
n'hésite pas à nous contactez.
 
Bonjour, j'aimerai faire l'acquisition d'un dermographe pour la future ouverture de mon institut en haute savoie.

Ca ne sera pas mon activité principale mais j'aimerais un dermo satisfaisant, je travaillai avec le Saphire pro de chez Mei-cha mais j'en suis moyennement convaincu. Je souhaite acquérir dans un premier temps un dermo peu onéreux pour les ~2 premiers mois (max ~650€) car beaucoup de frais pour l'ouverture, puis par la suite investir dans un bon dermo avec aiguilles Nano.
Je souhaite un dermo démontable avec manchon et embout usage unique stérile. J'ai vu le Dragon , qu'en pensez vous ? Ou le Laguna ?

J'aimerai changer de pigments aussi, (je travaillais avec les pigments Image toujours de chez Mei-cha), des avis, vos pigments ? aux normes françaises ? Sachant que je vais surtout bosser au microblading de préférence pour les sourcils.

Merci pour vos réponses!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut