Quel diffèrence entre salarié à temps partiel ou en VDI?

K

karynail

Guest
Bonjour,je ne m'y connais pas trop au niveau de la loi.Voilà ma situation:J exerce actuellement un travail à temps complet ou je fais 35 heures.J'aimerai savoir si je travaille en plus en VDI je sais qu'il n'y aura pas deproblème.Par contre si j'exerce un deuxième emploi à temps partiel et en étant salarié.Est ce que quelqu'un sait si je paierai plus d'impots ou quels sont les inconvénients dans cette situation.Merci pour vos réponses:help::help::help:
 
Re : Quel diffèrence entre salarié à temps partiel ou en VDI?

Bonjour,

Je sais qu'il ne fau pas dépasser le temps légal de travail maximum par ssemaine, et je crois qu'avec les heures complémentaire ce doit être 41h, à vérifier... Moi je suis à 39h + statut de VDI et je n'ai aucun problème.. de toute façon je ne pouvais pas faire autrement...
 
Re : Quel diffèrence entre salarié à temps partiel ou en VDI?

ok merci et au niveau des impots?Ca change quelque chose?
 
Re : Quel diffèrence entre salarié à temps partiel ou en VDI?

Concernant tes impôts : comme tu vas gagner plus avec tes 2 emplois, donc tu en paieras plus... apres, dans quelle proportion... tout dépend de la somme que tu vas gagner avec les ongles... si ça se trouve tu ne gagneras pas assez pour que ça change grand chose ????? En tous cas moi j'espère que tu peieras plus d'impôts parce que ça voudra dire que ça marchera super bien !!!!!! (je sais ça peut paraitre vache comme ça, mais pas du tout en fait !!!)
 
Re : Quel diffèrence entre salarié à temps partiel ou en VDI?

Merci de m'avoir répondu et tu sais si il y a juste la société ODELIA et OH les filles qui font des contrats en VDI ou il y en a d'autres?:gathering2:
 
Re : Quel diffèrence entre salarié à temps partiel ou en VDI?

Il y en a d'autres, mais Odelia il faut pouvoir faire leurs formations et marcher avec leurs produits, je crois...
Moi je suis chez oh les filles, sur le montant TTC de ce que je déclare, je touche 48%, c'est pas énorme... Mais je crois qu'on créant sa boîte on touche encore moins... en plus je vais déduire mes frais kilométriques de mes impôts.
J'ai aussi 2 ou 3 intérogations... Il paraît qu'on paye une taxe sur sa voiture quand on l'utilise pour une activité professionnelle ???? et puis je n'arrive pas à savoir si on peut récupérer la TVA sur les achats ???
Pour l'instant ça me fait un petit complément, en attendant de créer ma boîte.... j'ai été diplômée le 12/07 et j'ai déjà eu 8 clientes en ne faisant ça que le WE ! Je suis plutôt contente !!!
 
Re : Quel diffèrence entre salarié à temps partiel ou en VDI?

Merci por ta réponse,est ce que tu pourrais me dire un peu ta plaquette de prix par mp stp.:danse:
 
Re : Quel diffèrence entre salarié à temps partiel ou en VDI?

pour arapette, j'aivu que tu as eu un diplome, de quoi?j'avais lu il n'y a pas si longtemps que tu faisais un peu de manucure, pedicure et épiltion en changeant les termes, peux tu me rappeler comment tu faisais stp? merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut