quel difference entre le gel de modelage et le gel uv

lily08

petite debutante cherche
kikou les filles

je pose une question, je suis nouvelle et dc je travail avec le gel et ds les video et les pas à pas on parle des deux et je voulais le savoir quel etait la difference ????

MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES
 
Re : quel difference entre le gel de modelage et le gel uv

je comprend pas trop la question.
tu veux savoir la différence entre geluv et gel de modelage???
si c est ca y a pas de difference car le gel de modelage est un geluv
en fait tu as plusieurs sorte de gels
gel de base que tu met pour que le reste adhere bien
puis tu as ton gel de construction ou pour faire le modelage c est la meme chose la tu fais ta construction avec bombé
puis le gel french qui est en generale blanc
puis le gel de finition

voila j espere avoir bien repondu si me sui trompee k on le dise

j espère aussi t avoir éclairé bizz
 
Re : quel difference entre le gel de modelage et le gel uv

ah ok parce qu en faite j ai acheté un kit a kazumi sur le forum et dedans il y a un gel de modelage donc que je vais utiliser pour une french avec chablons et il ya un gel uv qui est bcp plus liquide dc je me posais la question.si c les meme quel est le meilleir pour l utilisation avec les chablons? (je pense que c 'est celui de modelage puiskil est +epais) amis je prefere avoir ton conseil.

en tout ka merci bcp pour ta reponse
 
Re : quel difference entre le gel de modelage et le gel uv

ah je viens de cogiter en relisant

en faite le gel uv que j ai est un gel qu on applique avant de commencer la french pour avoir une meilleure base ????
 
Re : quel difference entre le gel de modelage et le gel uv

est ce que ton gel uv est pas un gel qu'on met a la fin de la pose pour proteger des uv du soleil (qui peuvent provoquer un jaunisssement de la french)??????
 
Re : quel difference entre le gel de modelage et le gel uv

ecoute franchement je sais po trop lol je t ai dis ce que je savais dsl de pas pouvoir t aider plus
 
Re : quel difference entre le gel de modelage et le gel uv

je sais pas trop en faite j y connais pas encore grand chose je l ai achete a une fille du forum et sur le pot c ecrit "gel uv" mais c est pas tres epais c est pas du tout la meme texture que le gel de construction
 
Gel top finish pink et mask de chez onglerie

Bonsoir tout le monde j'ai une petite question voilà puis-je utiliser le gel mask de chez onglerie sans mettre de gel de base ??

Et le gel top finish pink, puis-je l'utiliser pour toutes les étapes ?

Si oui dois-je utiliser le primer ?

Désolée lol je débute alors je me renseigne merci de vos réponses :32-ironic:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut