quel doigt d'entraînement pour pose chablon

kaka224

Nouveau Membre
BOnjour
je souhaite acheter un doigt d'entraînement pour la pose chablon gel.
d'après vous quel doigt est le mieux ?
Merci
 

Pièces jointes

  • doigt 2.jpg
    doigt 2.jpg
    67 KB · Affichages: 226
  • DOIGT 3.jpg
    DOIGT 3.jpg
    23.9 KB · Affichages: 219
  • doigt.jpg
    doigt.jpg
    9.9 KB · Affichages: 167
Aucun ! Lol tu va pire que galéré avec a le mieux c'est de prendre une main en bois ... (flynails par ex)
 
ah oui tu crois ? j'ai déjà une main (pas en bois) mais pas d'ongle du tout et les doigts tout plats donc nul !!!
je pensais que la première photo (doigt 2) était pas mal non ?
 
oui j'ai vu le nail trainer mais il est cher.
la main en bois est moins chère. comment fonctionne-t-elle ? on travaille directement dessus ou comme le nail trainer on rajoute des protheses dessus ?
 
J'ai eu la main en bois et le nail trainer.........y a pas photo !
La différence entre la main en bois et le nail trainer est aussi grande que la différence de prix ! Le nail trainer est selon moi le premier investissement à faire ! Une centaine d'euros c'est pas le Pérou non plus hein ! Il sera très vite récupéré quand vous ferez de jolies poses......a bon entendeur ......
 
J'ai eu la main en bois et le nail trainer.........y a pas photo !
La différence entre la main en bois et le nail trainer est aussi grande que la différence de prix ! Le nail trainer est selon moi le premier investissement à faire ! Une centaine d'euros c'est pas le Pérou non plus hein ! Il sera très vite récupéré quand vous ferez de jolies poses......a bon entendeur ......
En formation nous utilisons la main en bois et cela ne pose aucun souci à mes élèves qui en sont ravies et l'achètent pour leurs entrainements
 
Mais avec la main en bois on ne sais pas garder l'ongle réalisé et ça je trouve dommage
 
J'ai acheté pour tester des doigts comme ceux la, et effectivement c'est pas le mieux. J'utilise depuis une main en bois, et j'en suis ravie. J'ai eu un peu de mal au début avec la pose du chablon, mais maintenant je le pose d'autant mieux sur moi et du premier coup :p. Et comme le dis @Véronique pour Flynails, du vernis avant (moi je met une bonne couche de top coat épais bas de gamme) et hop le tour est joué je garde mes entraînements.
 
Ahhhhhh voilà j'irais me coucher moins bête ce soir ! Merci les filles. Ca me fait penser quand j'ai débuté je m'entraînais sur les mains de mon mari ........une fine couche d'huile cuticule, je modelais l'ongle chablon résine, et quand la main était terminée, une petite pression sur le côté et hop enlevé ! Et je pouvais recommencer directement.
Lui il regardait la télé.
 
moi je ne fixe pas, mais il y a eu un tuto d'une fille qui fixait un support trépied d'appareil photo dessous (mari bricolo)
 

Pièces jointes

  • 89886-fp_prd_3s.jpg
    89886-fp_prd_3s.jpg
    27.8 KB · Affichages: 131

Ca peut vous intéresser:

Haut