QUEL ECOLE PAR CORRESPONDANCE???

Saranda.sh

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Je voudrais savoir pour vous quelles écoles est la mieux pour apprendre BTS Esthétique et son prix?
Je vous en suis reconnaissante de vos futurs réponses.
Bisousssssss elodie.
 
je te conseillerai pas ça. perso je fais un pret à la banque de 15000 euros pour pouvoir subvenir à mes besoins, ceux de mes enfants et payer les frais de scolarité mais rien ne vaut une bonne formation car pour la pratique, les machines tu vas faire comment du coup
 
pareil
 
Moi je compte bien faire mon BTS par correspondance et travailler en institut à côté, mais oui QUEL ECOLE ? car il y a de tout sur le net. J'avais pris espace concours pour mon CAP mais si je l'ai eut c'est grâce à mon précis et à une esthéticienne qui m'avait pris sous son aile et non les 200€ de cours qui m'ont servit à rien! Le BTS je veux y mettre le pris mais pas me faire encore arnaquer !
 
Je souhaiterais faire un BTS esthetique en école, par contre j'ai acheté des cours d'occasion de CAP esthétique de chez KARIS FORMATION, ils sont extra ! car j'ai aussi ceux d'espace concours qui ne sont que des bases, des grandes notes plus ou moins. Ceux de chez KARIS sont vraiment complets, c'est impressionnant, par contre bien évidement ce n'est pas le même prix
 
ah oui à propos de livre bts y'en a un top que je lis en ce moment pour la bio cosmeto
edition maloine , anat /physio /bio tout et encore mieux raconté que peyrfitte et y a des questions à la fin des chapitre afin de voir si on a bien compris
il est clair , beaucop de shema des explications données de plus ce livre sert aux professions médicales et contrairement à ce que je pensais ce document est simple vraiment bien expliqué peu etre que tel quelle presente sur le forum le connait le connait

en tout cas ce livre je le kiffe moi qui est du mal tout s'eclaire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut