Quel epilateur electrique ?

Zaline

Toute nouvelle
Coucou.
Etant donnée que j'en ai marre de me raser au rasoir, et que la cire je n'arrive pas trop a m'en serrvir, je voulais savoir qui utilise des epilateurs electriques ? Ca dure longtemps pour la repousse des poils ? Lequel est le mieux ?
Merci
 
Re : Quel epilateur electrique ?

honnetement moi j trouve l epilateur génial ! j en avais trop marre de rester collé avec ma cire orientale alors j ai opté pour le philips satinelle le pinces sont en céramiques et il y a un autre embout rasoir je le trouve génial ! il a des ptits embouts qui 'masse' mais moi j trouve que ça permet d atténuer la douleur ! et après ça devient une habitude et tu le fais vite fait !
par contre il a le glaçon qui se place au congèl puis sur l épilateur contre la douleur... mais j trouve que ça sert absolulment à rien ! j le met jamais !
 
Re : Quel epilateur electrique ?

Et la repousse des poils durent combien de temps environs ?
J'ai vu plusieurs personne qui disent que cet epilateur est bien, alors je prefere avoir des avis avant d'en acheter un
 
Re : Quel epilateur electrique ?

Julien,

Plutot que d'inonder tout les posts avec ta pub, ouvre un post pour parler de ton produit avec le lien et voila.
 
Re : Quel epilateur electrique ?

il suffit d'aller cliquer sur lelien que je t'ai donne. tu auras tous les renseignements sur le produit quer j'utilise. Quant à faire de la pub, je fais ce que je veux quand je suis contente d'un produit, je me suis fait assez arnaqué. Je donne un conseil, il est intile d'être agressive.
salut
 
Re : Quel epilateur electrique ?

ben je vois pas en quoi ma remarque est agressive.
 
Re : Quel epilateur electrique ?

Julien,

Plutot que d'inonder tout les posts avec ta pub, ouvre un post pour parler de ton produit avec le lien et voila.


Oui, c'est clair!! je ne sais pas si ces personnes sont payées à la commission ou quoi mais c'est grave!! si on ne peut plus discuter en toute confiance...c'est un commercial, alors je ne pense pas qu'il soit là pour nous conseiller!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut