quel es la différence entre un gel vernis permanent et un gel vernis hybride

léna57400

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles !!

Petites questions , je viens de voir vernis gel hybride donc je me demande quel était la différence avec les gel vernis permanent tout court lool.


merci pour vos réponses ;)
 
coucou!

alors pour 80% des fournisseurs, c'est la meme chose.
vernis permanent, vernis semi permament, vernis hybride, vernis gel, vernis soak off.
tous ces termes representent la meme chose, c'est a dire un vernis qui catalyse, dure 3 semaines envion, et se retire en fondant a l'acetone.

après, les exceptions :

certains fournisseurs font la difference entre vernis SEMI permanent, et vernis permanent, dans le sens ou le vernis "permanent" ne se retire pas a l'acetone, c'est en fait un gel couleurs classique qui se lime, alors que leur semi-permanent se retire a l'acetone. personnellement je trouve que ca embrouille les utilisateurs, mais bon. ca existe en effet.

enfin, certains fournisseurs proposent aussi parfois des vernis permanents et des vernis hybrides (tous les deux qui se retire a l'acetone). dans ce cas, le mieux est de demander la différence directement au fournisseur.
Par exemple, Nails&Co proposait depuis quelques temps des vernis permanents no base-no top ( tenue environ 3 semaine, retrait 30min de papillote d'acetone + un peu de poncage). bref un vernis permanent comme la plus part des autres (meme si la il n'y avait pas de base et de top). depuis quelques jours, ils proposent en plus, un vernis hybride!
sur le forum, une des commerciales a expliqué la difference : le principe reste le meme, mais la grosse difference vient du fait que le retrait du vernis hybride est bcp plus rapide apparement (et il faut une base et un top, pour les refractaires au "no base no top" de leur 1ers vernis permanents).

voila pour l'explication!
maintenant, les commerciaux et fournisseurs utilisent les termes un peu comme ils veulent. donc le mieux avant de faire tes choix et de demandé clairement la difference entre les produits, comparer les temps de dépose, etc.
 
merci pour tes explications c très gentil et très utile aussi de savoir
la difference c vrai que c pas tjs évident ils font tellement de chose
et nous embrouille bcp mais bon une fois qu on c
merci :)
 
wouah super merci pour ton explication! justement j'ai eu la pub nail&co avec leur gel hybride c'est pour sa
que je demander ;) . C'est sympa de m'avoir répondu :)
 
Haut