Quel est cette technique ?

Vanessnail

Nouveau Membre
Bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum. J'ai était me faire faire les ongles par une styliste ongulaire qui a utiliser une technique que je ne connaissais pas. Elle m'as fait un rallongement au gel mais sans utiliser de chablons. Elle a pris une capsule puis elle a mis du gel dessus à la place de la colle puis catalyser et à retirer la capsule. Je voudrais essayer de le refaire pensez vous que c'est possible ? Avec n'importe quel gel ? Est ce que sa pourrait m'aider à avoir une jolie arrondi ? J'ai du mal à faire une jolie construction au chablon. Merci à celle qui me répondront.
 
Coucou il me semble qu'elle a utilisé des popits. Perso je n'ai jamais testé mais il me semble difficile de doser pour avoir un bon apex.
Essaie de trouver des vidéos et tiens nous au courant!
 
Effectivement elle a utilisé des popits. Je ne connaissait pas cette technique. Elle est facile à réaliser pour une débutante ? Est ce qu'on peut l'utiliser avec n'importe quel gel ? Je ne m'applique que du semi permanent d'habitude mais mes ongles sont hyper cassant du coup le sp ne tient pas alors je voudrais essayer de me faire une pose de gel moi meme car les pros ont cher. Merci pour ta reponse
 
Honnêtement je ne peux pas te répondre puisque je n'ai jamais tenté la technique. Par contre si tu veux renforcer tes ongles tu peux utiliser les produits Cyogel qui sont super. Tu n'auras besoin que du primer, des 2 gels mix et top et de la résine clear ou cover. Pour la couleur tu peux même utiliser du vernis et tu fais tes ongles en 20-30 min maxi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut