quel est la différence entre acrylique et gel??

Re : quel est la différence entre acrylique et gel??

Merci! :mdr:
J'ai pas encore tout compris, mais ça viendra... :oops:

Une chose: si j'ai bien compris, on peut faire du Nail-Art, (tip), avec le gel? :9-blush:peut-on les utiliser avec les autres technique? :)
oui tu peux faire du nail art avec le gel (soit avec du gel coloré, des peintures pebeo, de flex brush, des stickers et plein d'autres choses)

avec la résine aussi les filles font du nail art avec des poudre colorées, ect.

Mais je vois que tu débutes en gel, je te conseillerias de maitriser correctement cette technique avant de passer a une autre.
:fier:
 
Re : quel est la différence entre acrylique et gel??

oui tu peux faire du nail art avec le gel (soit avec du gel coloré, des peintures pebeo, de flex brush, des stickers et plein d'autres choses)

avec la résine aussi les filles font du nail art avec des poudre colorées, ect.

Mais je vois que tu débutes en gel, je te conseillerias de maitriser correctement cette technique avant de passer a une autre.
:fier:

Merci Audrey, :coeur:
je vais commencer par la pose du gel et après on verra; le Nail-Art, je veux aussi le pratiquer, car j'ai déjà des modèles qui sont intéressées!!! :34-yes:

Mais tu as raison, une chose après l'autre, c'était juste pour info.; je veux avoir toutes les données avant de commencer, comme ça je sais où je vais et le matériel à me procurer... :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut