quel est la différence entre acrylique et gel??

l3ila

Nouveau Membre
quel est la différence entre acrylique et gel??
merci de me repondre
:buggy:
 
Re : quel est la différence entre acrylique et gel??

ce sont deuc produits differents avec deux techniques differentes, donc deux resultats differents :s
je peux guere t'en dire plus, je ne fais que le gel
 
Re : quel est la différence entre acrylique et gel??

ce sont deuc produits differents avec deux techniques differentes, donc deux resultats differents :s
je peux guere t'en dire plus, je ne fais que le gel
merci
 
Re : quel est la différence entre acrylique et gel??

le gel est un gel qui ce cristalyse au rayon uv!
la viscosité change d'un produit a un autre ca peut etre plus ou moin liquide ou plus ou moin coloré
la resine est un malange entre de la poudre acrlique et un liquide acrlique!tu efectu ton melange toi meme en mouillant ton peinceau et en le posant dans la poudre!la texture est toujours la meme seul les colori change
 
Re : quel est la différence entre acrylique et gel??

le gel est un gel qui ce cristalyse au rayon uv!
la viscosité change d'un produit a un autre ca peut etre plus ou moin liquide ou plus ou moin coloré
la resine est un malange entre de la poudre acrlique et un liquide acrlique!tu efectu ton melange toi meme en mouillant ton peinceau et en le posant dans la poudre!la texture est toujours la meme seul les colori change

Combien faut-il prendre de liquide acrilique par rapport à la poudre, y a-t-il des mesures différentes à prendre entre les 2 pour que le résultat soit bien? :8-confused:
 
Re : quel est la différence entre acrylique et gel??

le gel est un gel qui ce cristalyse au rayon uv!
la viscosité change d'un produit a un autre ca peut etre plus ou moin liquide ou plus ou moin coloré
la resine est un malange entre de la poudre acrlique et un liquide acrlique!tu efectu ton melange toi meme en mouillant ton peinceau et en le posant dans la poudre!la texture est toujours la meme seul les colori change
merci
 
Re : quel est la différence entre acrylique et gel??

le gel se catalyse sous la lampe UV
La résine est une poudre que tu mélanges a un liquide monomer et durcit a l'air libre.

La résine a un rendu moins brillant que le gel. Certaines utilisent d'ailleurs un gel UV en finition de la résine.

Voili voilou

:no::no::no:

Axey il verrait ça....:frag_facile:
 
Re : quel est la différence entre acrylique et gel??

ben corrige au lieu de me casser sa..... (chaque point = une lettre)
 
Re : quel est la différence entre acrylique et gel??

voila j'l'ai enlevé.... mais il reste en copie a cause de tooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : quel est la différence entre acrylique et gel??



:atmos::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop:
ok plus jamais je parlerai d'acryl:19-zipped-lips::19-zipped-lips:
d'ailleurs je revends un kit... si ca interresse qqun!
l'autre la , elle m'a trop degoutéééééééééééééééééééééééééé:(
 
Re : quel est la différence entre acrylique et gel??

:atmos::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop:
ok plus jamais je parlerai d'acryl:19-zipped-lips::19-zipped-lips:
d'ailleurs je revends un kit... si ca interresse qqun!
l'autre la , elle m'a trop degoutéééééééééééééééééééééééééé:(

:frag_facile: T'as pas encore essayé et dejà degoutée :):):):):)
 
Re : quel est la différence entre acrylique et gel??

:frag_facile: T'as pas encore essayé et dejà degoutée :):):):):)
et grace a quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?:ranting3::ranting3::ranting3:
Grace a toooooooooooooooooooooooooooooooi:ranting3::ranting3::ranting3:
 
Re : quel est la différence entre acrylique et gel??

Combien faut-il prendre de liquide acrilique par rapport à la poudre, y a-t-il des mesures différentes à prendre entre les 2 pour que le résultat soit bien? :8-confused:
il faut que tu essai!
tu tempe ton pinceau dans le liquide! tu le frotte un peut pour pas qu'il soi noyer!
tu le pose tranquillement dans le poudre pour que ca face une boule homogene (sans point blanc dedant et pas trop liquide)
tu la pose sur ton ongle et ca doit faire comme une boule de pate qui fond tranquillement!
 
Re : quel est la différence entre acrylique et gel??

il faut que tu essai!
tu tempe ton pinceau dans le liquide! tu le frotte un peut pour pas qu'il soi noyer!
tu le pose tranquillement dans le poudre pour que ca face une boule homogene (sans point blanc dedant et pas trop liquide)
tu la pose sur ton ongle et ca doit faire comme une boule de pate qui fond tranquillement!

Tiens d'ailleurs je me suis demandée aussi : pour enlever les ongles fait en acrylique,est-ce que c'est aussi en les trempant dans l'acétone ?

Merci d'avance ! :wink2:
 
Re : quel est la différence entre acrylique et gel??

aussi????ya que les ongle en resine que sent vont dans l'acetone!
le gel ce ponce
 
Re : quel est la différence entre acrylique et gel??

il faut que tu essai!
tu tempe ton pinceau dans le liquide! tu le frotte un peut pour pas qu'il soi noyer!
tu le pose tranquillement dans le poudre pour que ca face une boule homogene (sans point blanc dedant et pas trop liquide)
tu la pose sur ton ongle et ca doit faire comme une boule de pate qui fond tranquillement!

Merci!!!:fier:

Peut-on utiliser les 2 techniques en même temps? L'acrylique et le gel!!! :confused:

Vu que mon cours se base sur le gel, je ne connais pas bien lautre technique; quelle est la mieux, la plus simple et la plus natuelle, la moins chère? :42-baby: (Pardon de vous bombarder de questions, mais je débute...) :9-blush:
 
Re : quel est la différence entre acrylique et gel??

tout depand de ou tu va!
moi je dirai que la resine revien mon chere que le gel!
apres pour le naturelle maintenent c'est assai identique!
la plus simple est le gel!
la mieu: chacun son choix!
d'autre peuve me contre dire sans souci ca n'ai que mon avi
 
Re : quel est la différence entre acrylique et gel??

tout depand de ou tu va!
moi je dirai que la resine revien mon chere que le gel!
apres pour le naturelle maintenent c'est assai identique!
la plus simple est le gel!
la mieu: chacun son choix!
d'autre peuve me contre dire sans souci ca n'ai que mon avi

Merci! :mdr:
J'ai pas encore tout compris, mais ça viendra... :oops:

Une chose: si j'ai bien compris, on peut faire du Nail-Art, (tip), avec le gel? :9-blush:peut-on les utiliser avec les autres technique? :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut