quel est la difference entre certificat et attestation

Re : quel est la difference entre certificat et attestation

coucou les fille
:)coucou
alors je suppose que ta question est dans le titre lol

et je pense que tu parles certificat ou attestation de stage , de formation de prothésiste ongulaire ?

C'est la même chose , pas de différence.

Bises
 
Re : quel est la difference entre certificat et attestation

coucou merci d avoir repondu mais en fait c'etait une erreur je ne sais pas comment je me suis debrouillee mais j ai simplement voulu poster un message concernant ce sujet mais sur une discussion deja ouverte enfin c'est pas grave!!!!!!!!
juste un renseignement tant qu on y est!!!!
sais tu si je peux ouvrir une petite boite en ayant appris mais justement sans ces certificats et attestations!!!!!je ne veux pas faire ca dans l immediat mais c'est juste pour savoir
 
Re : quel est la difference entre certificat et attestation

coucou merci d avoir repondu mais en fait c'etait une erreur je ne sais pas comment je me suis debrouillee mais j ai simplement voulu poster un message concernant ce sujet mais sur une discussion deja ouverte enfin c'est pas grave!!!!!!!!
juste un renseignement tant qu on y est!!!!
sais tu si je peux ouvrir une petite boite en ayant appris mais justement sans ces certificats et attestations!!!!!je ne veux pas faire ca dans l immediat mais c'est juste pour savoir

bonsoir
votre sujet ressemble un peu au mien je crois
moi la question que je me pose c'est "esque que le certificat de stage doit avoir un numero d'agremment" ?
 
Re : quel est la difference entre certificat et attestation

Alors oui tu peux ouvrir sans certificat ......

et non le certificat ne porte pas forecément un numero car il peut etre en cours de demande et dans ce cas il peut y etre mentionné " numero en cours"..mais il n est pas forcement necessaire d avoir un numero d agrement il peut sagir d un numero de declaration d activite a la prefecture....l agrement n est pas forcement un gage de kalité mais juste que le centre peut vous aider a vaoir un financement pour la formation.....et que pour avoir l un ou l autre demande les meme pieces justificatives...
 
Haut