Quel est la meilleur tondeuse pour des jambes parfaite ?

Bulles34

Nouveau Membre
Bonjour,

Voilà je cherche la meilleur tondeuse pour avoir des jambes le plus lisse possible de quand je suis née

Je veut une tondeuse et pas un rasoir car le rasoir me donne trop de boutons et de cicatrices sur les jambes.

Actuellement j'ai une tondeuse à cheveux mais c'est vraiment pas nickel donc j'aimerais avoir vos connaissances.

J'ai cherché pendant 4 h sur internet pour finalement être au point mort car les gens ne posent que des mauvais avis voilà
 
Bulles34 a dit:
Bonjour,

Voilà je cherche la meilleur tondeuse pour avoir des jambes le plus lisse possible de quand je suis née

Je veut une tondeuse et pas un rasoir car le rasoir me donne trop de boutons et de cicatrices sur les jambes.

Actuellement j'ai une tondeuse à cheveux mais c'est vraiment pas nickel donc j'aimerais avoir vos connaissances.

J'ai cherché pendant 4 h sur internet pour finalement être au point mort car les gens ne posent que des mauvais avis voilà

C'est mieux l épilation
 
Personne ne se tond les jambes en meme temps , autant le rasoir peux couper le poil de pres dnc c'est efficace mais la tondeuse meme a 0 c'est moins c'est pas nickel !
Je ne supporte pas le rasoir non plus , boutons, coupure , poil incarnés du coup je m'epile !

A l'epilateur quand je suis pressée et a la cire orientale sinon
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Épilation rasoir, électrique et autre 10

Ca peut vous intéresser:

Haut