Quel est la meilleure technique ?

BeautyMoment

Membre Actif
Coucou les filles,

Voilà j'avais de longs cheveux, malheureusement après être passer entre les mains de mon coiffeur il m'a couper près de 30 cm de cheveux.

J'aime vraiment pas mes cheveux courts comme ça et j'ai envie de retrouver ma longueur. J'ai déjà essayée les extensions à clips et je n'aime pas trop, peut -être que se sont les extensions que j'ai j'en sait rien mais ça fait effet queue de rat et ne se mélange pas bien à ma coupe.

Quelle est la meilleure technique ? Celle qui abimera le moins mes cheveux et qui n'empechera pas la pousse de ceux ci ?
 
C'est quelle marque tes clip?
Tu as quoi comme coupe, longueur, type de cheveux (épais, fins, ondulés, bouclés, lisses)?
Il n'y a pas de "meilleure technique", tout est différent et une technique peut être parfaite pour quelqu'un et pas du tout adaptée pour une autre, pis c'est selon le budget aussi :)
 
C'est quelle marque tes clip?
Tu as quoi comme coupe, longueur, type de cheveux (épais, fins, ondulés, bouclés, lisses)?
Il n'y a pas de "meilleure technique", tout est différent et une technique peut être parfaite pour quelqu'un et pas du tout adaptée pour une autre, pis c'est selon le budget aussi :)

C'est des 1001 extensions.
J'ai un dégradé a hauteur un peu plus de mes épaules très fins et lisse.
Celle qui abime le moins les cheveux c'est quoi ?
 
bah c'est les clips qui abîment pas, et normal 1001 extensions c'est réputé pour être queues de rats..
Après t'as la pose à ultrason qui est pas mal mais tu vas y laisser plein de sous et faut trouver une bonne main d’œuvre
 
bah c'est les clips qui abîment pas, et normal 1001 extensions c'est réputé pour être queues de rats..
Après t'as la pose à ultrason qui est pas mal mais tu vas y laisser plein de sous et faut trouver une bonne main d’œuvre

Tu me conseillerai quel marque pour des extensions à clips ?
Ultrason je ne connais pas du tout, je me renseignerai une fois s'il y en a par ici :)
A chaud sa abime fort ?
 
C'est didibe qui s'y connait en ultrason sur le fofo :)
Bah à chaud y'en a qui on perdu de la masse et d'autres à qui ça n'a rien fait, et il faut aussi faire très attention pour choisir celui qui va les poser..
En clip tu as foxy locks ou luxy hair, ou samiflo, ça dépend de l'effet recherché
 
A chaud aucun soucis si tu les entretiens
Brossage tous les jours
La coiffeuse doit proposer un entretien
Pas les garder + de 4 mois si les cheveux sont trop fins
 
La pose à chaud aura tendance à fragiliser tes cheveux, après cela depend de ta nature de cheveux (fins ou épais) sinon tu peux partir sur de la pose a froid (pose avec des anneaux) ou encore en bandes adhésives c'est ce que j'utilise et franchement il n'y a rien a redire la pose se fait en 30mn, c'est dicret et le plus important ça n'abîme pas.
 
Le mieux pourtant c'est les extensions a clips, tu les enlève comme tu veux ! mais aprés sa dépend aussi de la marque que tu prend !
 
Oui mais les extensions à clips sa ne dure pas, obliger de les enlevées, je trouve vraiment pas sa adapté si tu veux les portés tous les jours. Je suis du même avis que milaya, les bandes adhésives c'est tellement mieux ! c'est ce que je prefere
 
Je porte mes clips 3 jours d'affilé par flemme de les enlever, et ce que j'aime c'est justement de pouvoir les enlever de temps en temps pour respirer un peu, et en plus les clips durent plus longtemps vu que tu dors pas forcément avec, et c'est souvent la nuit qui abîme le plus les extensions, mais en effet chacun ses goûts ^^
 
Oui c'est sur que si tu ne veux pas les porter tous les jours les clips c'est le mieux, mais pour celles qui veulent du long terme c'est à bannir.
 
sa dépend les clips tu peut les mettre tous les jours si tu veux ! sa prend pas plus de temps que sa a les mettre non plus, 5 min et encore !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut