Technique ANS - Avantages et Utilisations en Nail Art

Kiki (21)

Membre récent
Je souhaiterais me former à la technique ANS pour compléter ma formation gel. Pouvez-vous me dire dans quels cas utiliser cette technique, est-elle aussi solide que la résine traditionnelle. Pour ma part, je souhaitais l'utiliser sur des clientes qui ont les ongles très fins (donc limage à éviter). Je me suis renseigner chez Nailys Formation qui enseigne cette technique, si vous en connaissez d'autres je suis preneuse. J'ai pas précisé l'idéal serait de me former à la résine mais j'ai bien peur que l'odeur m'indispose (et c'est bien dommage pour moi). Merci
 
Re : Quel est l'avantage de la technique ANS

cest quoi sa ANS??
 
Re : Quel est l'avantage de la technique ANS

Cela veut Acrylique Nails Systèm c'est de la colle + poudre c'est un peu comme la résine par contre le procédé je ne le connais pas et jamais non plus vu de pose avec cette technique.
 
Re : Quel est l'avantage de la technique ANS

Je dirais que le gros avantage se trouve au niveau de la préparation et respect de l'ongle, tu n'utilises pas de primer ni acide ou sans acide donc ton ongle est un peu moins sollicité.
Je me suis faite une pose il y a précisement 18 jours et ça tient pareil que le gel et la résine ( j'avais eu des decollements sur des modèles mais je pense que la technique ne leur était pas approprié, je reviendrais sur ce point plus tard) j'ai eu de la casse uniquement sur la main droite :pouce index majeur car j'ai joué au bowling le lendemain de la pose et que mes doigts étaient restés coincés dans la boule lol :-(.
La j'ai un peu d'effritement au niveau du bord libre car avec la repousse certaines parties de mon bord libre ne sont plus couvertes normal.
Par contre je pense que c'est un peu comme le gel ça ne va peut être pas à tout le monde car j'ai une amie a qui je l'ai fais en moins de 3 jours tout était parti alors que c'était la personne à qui je l'avais le "mieux fait " elle a les doigts un peu comment on dit "gras" qui transpire !!!
Après au niveau du temps oue c'est plus rapide si tu fais pas comme moi le petit escargot.
J'utilise le kit de Guill d'or.
 
Re : Quel est l'avantage de la technique ANS

Merci tashanail, je pense qu'effectivement c'est une méthode qui ne tient pas à tout le monde. J'essayerai bien sur des personnes qui ont les ongles fragiles je pense que ça peut être un bon compromis. Je vais me renseigner auprès de Professionails mes fournisseurs de produits, et vous donnerais des nouvelles.

Bonne journée
 
Re : Quel est l'avantage de la technique ANS

Ah oui je veux bien.
J'enlève ma pose aujourd'hui donc ça fait 3 semaines et 1 jour dès que je retire j'essaierai de prendre une photo pour l'état des ongles après
 
Re : Quel est l'avantage de la technique ANS

ANS est une technique assez simple si on sait le faire et plus rapide aussi. si ca interesse qqun je peux vous envoyer le protocole complet, j'ai suivi une formation chez astra nails et j'ai recu le protocole a suivre.
 
Re : Quel est l'avantage de la technique ANS

kikou gabrielle si tu esz ok je voudrais bien recevoir ton protocole , merci d'avance
 
Re : Quel est l'avantage de la technique ANS

Moi aussi je veux bien le protocole, s'il te plaît, car je connait depuis peu cette technique, et j'aimerais l'essayé, merciiiiiiii
 
Re : Quel est l'avantage de la technique ANS

en fait beaucoup de fournissuer proposent aujourd'hui des methodes "acrygel", proches de l'ans (beautynails, sonails, americanails, etc). cette methode gel+poudre et non plus colle+poudre me semble très bien. c'est solide comme la resine, facile et rapide comme l'ans et sans odeur comme le gel. j'ai des clientes qui s'en son fait poser et en etaient très contentes.je pense que c'est à tester quand on ne pratique pas la resine et qu'on a besoin d'une pose plus solide que le gel sur certaines clientes. par contre je ne sais pas ce que ça donne en design, si on peut façonner le bombé comme en resine ou en gel???
 
Perso je trouve ça vraiment pas joli cette méthode ... Limite très moche Meme ...d'ailleurs j'ai refuse de voir le protocole en formation ! :)
 
Re : Quel est l'avantage de la technique ANS

dans mon coin deux protésistes le pratiquent et les posent sont irrégulières sans bombé. La couleur de la résine ternie trés vite c trés moche, je confirme.
 
Re : Quel est l'avantage de la technique ANS

moi j'en ai recupere une sur une cliente dont la PO arretait, et c'etait propre et joli. sans prettention, pas particulierement bombé, mais propre et ça a avait tenu. ça depend aussi surement de la qualité de base et de la PO . comme en gel. ça a l'air simple, mais je pense qu'il faut quand meme un coup de main !
 
Re : Quel est l'avantage de la technique ANS

oui tu as probablement raison tiphaine, je pensse que ça dépend de la qualité des produits aussi car la couleur de la résine qui ternie c pas top.
 
Re : Quel est l'avantage de la technique ANS

ANS est une technique assez simple si on sait le faire et plus rapide aussi. si ca interesse qqun je peux vous envoyer le protocole complet, j'ai suivi une formation chez astra nails et j'ai recu le protocole a suivre.


Est-ce que je pourrais avoir le protocole complet moi aussi svp :) Ça serait gentil ! Merci d'avance !
 
Re : Quel est l'avantage de la technique ANS

oui tu as probablement raison tiphaine, je pensse que ça dépend de la qualité des produits aussi car la couleur de la résine qui ternie c pas top.

comme la resine "normale" ...si c'est de m****,ça vieillit mal, sur!!
 
Re : Quel est l'avantage de la technique ANS

oui tu as probablement raison tiphaine, je pensse que ça dépend de la qualité des produits aussi car la couleur de la résine qui ternie c pas top.

comme la resine "normale" ...si c'est de m****,ça vieillit mal, sur!!
 
Re : Quel est l'avantage de la technique ANS

Bonsoir Gabrielle, je suis une nouvelle et veux essayer la technique ANS, est ce que vous pouvez me donner le protocole s'il vous plaît? Je vous remercie d'avance.
 
Re : Quel est l'avantage de la technique ANS

Bonjour Gabrielle, je suis une nouvelle aussi et voudrais essayer la technique ANS, car sa a l'air pratique sans le temps de séchage sous UV.
est ce que vous pouvez me donner le protocole? Je vous remercie d'avance.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut