Quel est le meilleur des régimes ?

Re : Quel est le meilleur des régimes ?

salut les filles moi je suis vegetarienne c'est une alimentation sans graisse donc j ai pas de pb de poids par contre je suis souvent anémiée ! on peut pas tout avoir c'est bien connu!!
 
Re : Quel est le meilleur des régimes ?

Salut,

Moi, j'ai fait le régime Weight watcher et c'est pour moi le plus équilibré et le moins dangereux pour la santé.
C'est un système de points à consommer dans la journée. Suivant ta morphologie, ton activité...ets... tu as droit à tant de points que tu répartis comme tu veux.
Je suis infirmière et j'ai trés peur de tous ces régimes où tu perds vite mais en te bousillant la santé au passage.
 
Re : Quel est le meilleur des régimes ?

Salut,

Moi, j'ai fait le régime Weight watcher et c'est pour moi le plus équilibré et le moins dangereux pour la santé.
C'est un système de points à consommer dans la journée. Suivant ta morphologie, ton activité...ets... tu as droit à tant de points que tu répartis comme tu veux.
Je suis infirmière et j'ai trés peur de tous ces régimes où tu perds vite mais en te bousillant la santé au passage.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!enfin quel qu un de conscient !!!!moi je me suis bousiller la vie avec tous ces regimes de m***** des amies aussi
 
Re : Quel est le meilleur des régimes ?

:jump1: moi aussi des régimes j'en ai fait et je dois en faire un encore aujourd'hui mais dîtes vous que même si on est en surpoid et qu'on a la santé cela vaut tous l'or du monde :)
 
Re : Quel est le meilleur des régimes ?

de toute facon ,tout les régimes sont dangereux a un moment données si on tombe dans l'excés
pour ma part ,je ne supporte plus mon corps donc le régime dukan est ma derniére chance avant de me décidé pour le by pass
ensuite je pense que quand on a 40 kilos de trop on est un peu tenté par tout
lé régime dukan fait un départ rapide la 1ere semaine et comme tout régime il faut faire dans l'ordre les choses
en tout cas moi j'ai voulu etre suivi pas mon médecin car si je perds 20 kg voir plus ,il faut que je fasse quand meme attention a ma santé car se n'est pas bénin
mais comme nini la dit tout les régimes ne convienne pas a tout le monde et il y a des fois ou a il y a pas d'autre solutions que de passé par la
en tout cas merci nini
 
Re : Quel est le meilleur des régimes ?

de toute facon ,tout les régimes sont dangereux a un moment données si on tombe dans l'excés
pour ma part ,je ne supporte plus mon corps donc le régime dukan est ma derniére chance avant de me décidé pour le by pass
ensuite je pense que quand on a 40 kilos de trop on est un peu tenté par tout
lé régime dukan fait un départ rapide la 1ere semaine et comme tout régime il faut faire dans l'ordre les choses
en tout cas moi j'ai voulu etre suivi pas mon médecin car si je perds 20 kg voir plus ,il faut que je fasse quand meme attention a ma santé car se n'est pas bénin
mais comme nini la dit tout les régimes ne convienne pas a tout le monde et il y a des fois ou a il y a pas d'autre solutions que de passé par la
en tout cas merci nini


je suis d'accord avec toi mais pour le by pass c'est irréversible alors bien réfléchir sinon il y a l'anneau gastrique:drunk: beaucoup mois dangereux
cela dépend de la personne
moi je suis parti pour la chirurgie car 50 kilos à perdre avec des gros problèmes de santé du aux surpoids mais je suis tombé sur un bon chirurgien qui ne fait pas des opérations à la chaine et un protocole à suivre:clap:

bon courage à toutes les filles qui souhaitent maigrir mais allez y doucement:yeah2:
 
Re : Quel est le meilleur des régimes ?

ma belle mère à commencé le régime du Dr Dukan elle a perdue 9kg en 2mois, ça fait 4 mois et rien de repris mais avec ce régime il faut faire attention tout le temps par la suite.
perso j'ai perdu 6kg depuis le 17 mars, en fesant attention limitation sucreries, charcuteries etc... mais sans me frustrer et je bois énormémént et je perd c'est la première fois que je fais un "régime" qui n'en ai pas un en fet, mais bon c'est dur de ne pas craquer surtout a l'heure du gouter avec mes enfants
voilà bises à toutes
 
Re : Quel est le meilleur des régimes ?

je suis d'accord avec toi mais pour le by pass c'est irréversible alors bien réfléchir sinon il y a l'anneau gastrique:drunk: beaucoup mois dangereux
cela dépend de la personne
moi je suis parti pour la chirurgie car 50 kilos à perdre avec des gros problèmes de santé du aux surpoids mais je suis tombé sur un bon chirurgien qui ne fait pas des opérations à la chaine et un protocole à suivre:clap:

bon courage à toutes les filles qui souhaitent maigrir mais allez y doucement:yeah2:

La chirurgie c'est comme la loterie... ça passe ou ça casse ! Moi j'ai un oncle qui est décédé suite à une opération pour un anneau gastrique !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut