Quel est le meilleur fournisseur pour acheter une lacewig de qualité à distance?

sandra idt

Membre récent
Bonjour à toutes! la question est dans le titre ;)

ps : j'ai un contact avec Yemaïa coiffure, avez vous déjà commandé avec eux? je voudrais avoir pleins d'avis, quels sont les plus sûrs? avez vous des photos de celles que vous avez reçues?


merciiii de vos réponses qui j'espère m'éclaireront les filles!
 
Re : Quel est le meilleur fournisseur pour acheter une lacewig de qualité à distance?

bonjour.
Moi j'ai commandé 2 full lacewig à une femme sur facebook tape "lacewig paschers" et franchement je suis plus que satisfaite, elle demande une avance donc j'avais un peu peur de l'arnaque au début mais finalement tous c'est bien passé et je compte en commander une 3ème vu les prix très abordable et la qualité et super bref je te la conseil. J'ai son numero si tu veux. Bisous j'espere t'avoir aidé
 
Re : Quel est le meilleur fournisseur pour acheter une lacewig de qualité à distance?

J'ai commandé une fois chez une vendeuse Ebay. Elle m'a envoyé la lace front super rapidement et les cheveux étaient de bonnes qualités. Si tu veux, je te peux te donner l'adresse de sa boutique ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lace front: Entretien, conseil, pose et coiffure 20

Ca peut vous intéresser:

Haut