Quel est le meilleur fournisseur pour une lace wig de bonne qualité à distance?

sandra idt

Membre récent
Bonjour à toutes! la question est dans le titre ;)

ps : j'ai un contact avec Yemaïa coiffure, avez vous déjà commandé avec eux? je voudrais avoir pleins d'avis, quels sont les plus sûrs?


merciiii de vos réponses qui j'espère m'éclaireront les filles!
 
Re : Quel est le meilleur fournisseur pour une lace wig de bonne qualité à distance?

salut, Sandra je suis comme toi je me renseigne un peu de partout pour être certaine de faire le meilleur choix rapport qualité prix mais c'est des heures et des heures de recherche c'est gonflant à la longue mais c'est que j'ai vraiment pas envie me faire avoir vue le prix des full lace wig.
bref je me demandait si tu avais commandée ta lace et où et ton avis sur les vendeurs et tout :)
bizou
 
Re : Quel est le meilleur fournisseur pour une lace wig de bonne qualité à distance?

coucou je rejoint cette discussion, effectivement pas evident de faire son choix et detre sur de pas se faire avoir!! je recherche aussi les bonnes info pour la pose et pour les choix d'achat de full lace a distance!! il ya le site secretdeluxe qui en vend on m'en à parler brievement!! conaissez vous?
 
Re : Quel est le meilleur fournisseur pour une lace wig de bonne qualité à distance?

Pour ma part je dit ladyzialace.com! =))
:happy:
 
Re : Quel est le meilleur fournisseur pour une lace wig de bonne qualité à distance?

:euh:Salut les filles!
ça fait un baille!!!

Pour celles qui connaissent bien les vendeuse.... AU SECOURS.....
mAIS ATTENDEZ QUAND MEME UN PEU AVANT DE COMMANDER CHEZ hOLLY....
Je suis à la recherche d'Holly.. Elle ne repond plus aux mails et apparament je ne suis pas la seule.
Je commence a flipper mes copines ont commandées 5 laces(220euros X 5) et depuis quelques jours plus de réponse et quand on se fait passer pour quelqu'un d'autre et on lui envoie un mail sous un autre nom en prétextant vouloir la liste de stock maggie elle apparait.. Donc est ce la fin , elle se barre avec notre argent... Tenez moi au courant si certaines vivent la même experience...
 
Re : Quel est le meilleur fournisseur pour une lace wig de bonne qualité à distance?

arf tien nous aussi au courant =x
 
Re : Quel est le meilleur fournisseur pour une lace wig de bonne qualité à distance?

bon je rejoins la convers pour avoir des renseignements!
(oui les frais de ports vers les antilles sont complètements fous!)
 
Re : Quel est le meilleur fournisseur pour une lace wig de bonne qualité à distance?

Coucou,

Je détiens moi meme une boutique en ligne, le mieu pour un achat de lace wig reste tout de même de se déplacer, surtout lorsque c'est le premier achat. C'est un produit bien particulier , beaucoup de parametre sont a prendre en compte, notamment, lacouleur de la tulle, la taille et la forme de celle ci, la visibilté des noeud etc....
Toute fois si vous souhaitez le faire par distance assurez vous simplement que la boutique accepte les remboursement ou echange en cas d'insatisfaction

Bon courage les filles.
 
Re : Quel est le meilleur fournisseur pour une lace wig de bonne qualité à distance?

je vend des lace front wigs synthétique 100% Premuim,résistante à la chaleur (lisser ou boucler jusqu'a 180°)baby hair, hair line avec wig cap,offert.3 texture aux choix yaki,body curly,silky straight
lace front wig humain,Indian rémy hair,Gradre AAA yaki straight,body wave,curly,deep wave,plusieur longeur disponible full lace wig sur ebay FRANCE pour commencer le temps de faire ma boutique en ligne.
 
Re : Quel est le meilleur fournisseur pour une lace wig de bonne qualité à distance?

Slt a toutes mpi g acheté ma lace wig chez wigsroyal en chine
je l'ai recu en 3 jours super rapide
et c une deep wave 16 pouces de couleur 1b pour 160 euros frais de port compri
voila voila
biz
 
Re : Quel est le meilleur fournisseur pour une lace wig de bonne qualité à distance?

Salut !

je voulais savoir si ils font du sur mesure sur le site wigsroyal ?

Quelqu'un a-t-il testé GLAM HAIR à Paris ?si oui , est ce bien ?
 
Re : Quel est le meilleur fournisseur pour une lace wig de bonne qualité à distance?

oui ils font ossi sur mesure sur wigsroyal mais sa met plus de temps
ils sont vraiment serieux
 
Re : Quel est le meilleur fournisseur pour une lace wig de bonne qualité à distance?

bonjour, je rejoins la discussion, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà acheté chez eva hair qui me semble très bien, avec de bon conseils. a mon avis c'est de la qualité, qu'en pensez-vous?
 
Re : Quel est le meilleur fournisseur pour une lace wig de bonne qualité à distance?

[FONT=&quot]bonsoir les filles j’ai osé aller travailler avec ma soi disant full lace wig achetée sur le site « msd t… ». Ce n’est pas une flw avec un filet sur toute la tete, non, elle se colle devant et à la nuque uniquement. Elle s’ajuste avec 2 élastiques qu’il faut accrocher ainsi que 3 peignes(j’aurais du me renseigner au bon endroit avant d’acheter). Je mets de la colle Davlyn verte devant et de l’adhésif à la nuque. Mais alors elle n’est pas invisible du tout, je vois bien le grillage que j’ai camouflé avec du fond de teint. Mes collègues n’y ont vu que du feu, normal, j’évite de les approcher de trop près. J’avais vraiment hâte de changer de tête, d’ailleurs j’ai coupé mes cheveux très court. J’attends avec impatience ma vrai flw, qui je l’espère sera vraiment indétectable. En attendant je me m’exerce en collage et décollage, car c’est toujours un calvaire. En tout cas j’espère que ça va tenir jusqu’à vendredi.[/FONT]
 
Re : Quel est le meilleur fournisseur pour une lace wig de bonne qualité à distance?

Girly moi aussi, j'ai acheté ma lace sur ce site, mais c'était une sans colle, moi j'aurais du me renseigner sur la qualité du cheveux, pourtant c'est une marque américaine Beverly J., l'inconvénient c'est que je me fais griller avant mème de sortir chez, alors imagine dans la rue, le but d'une lace c'est de passer inapercue, ça se voit trop que c'est du"plastique" du faux.
pourtant l'effet sans colle passe bien devant la tete.

pour dire qu'il faut que l'on se renseigne bien avant de claquer nos sous:wavecry:
 
Re : Quel est le meilleur fournisseur pour une lace wig de bonne qualité à distance?

d'accord avec toi sinnama, c'est clair que la moindre erreur peut couter cher ! en plus, on n'est pas du tout à' l'aise avec ce grillage visible a des kilomètres.
ceci dit, je dois avouer que la colle est efficace, parce que je m'attendais à faire des retouches et rien, tout est bien collé alors que je bouge énormément la nuit, le foulard ne tient pas une heure!
 
Re : Quel est le meilleur fournisseur pour une lace wig de bonne qualité à distance?

61215_160967547247944_100000040981976_533222_8353228_n.jpg coucou les filles voici ma première lace front la photo date d'il ya 1ans mais j'en étais heureuse surtout que je l'ai acheter a 39eu!!^^ bisou a vous
 
Re : Quel est le meilleur fournisseur pour une lace wig de bonne qualité à distance?

Bonjour,
Je viens vers vous car je comprend votre inquiétude je me suis fais avoir une fois comme ça c'est pourquoi maintenant je vend des Lace Full Wig et je propose une option de garantie 3 mois en plus la livraison est gratuite mes Lace full wig sont sans me vanter de très bonne qualité (je l'ai portes moi même) et vous avez mes coordonnées téléphonique c'est un abonnement donc je ne risque pas de couper mon tel LOOL, alors je vous invite à visiter mon site www.[B]callyhair[/B].net/ pour des renseignements complémentaire et pour répondre à vos questions
 
Re : Quel est le meilleur fournisseur pour une lace wig de bonne qualité à distance?

Bonjour, je suis comme vous à la reherche d'un fournisseur sérieux. Je suis étonnée par le peu de réponses ou de témoignages.
Qui a testé quoi et quel en est le résultat?
merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Où acheter sa Lace Front, témoignages 10

Ca peut vous intéresser:

Haut