quel est le meilleur kit ongle débutant

laura45

Membre récent
bonjour , je voudrais un renseignement sur les kit de démarage je voudrait savoir celui qui a une meilleure qualité merci
 
Re : qu'elle est le meilleure kit

gel ou résine ?
 
Re : quel est le meilleur kit ongle débutant

pose en gel
 
Re : quel est le meilleur kit ongle débutant

alors chez flynails
 
Re : quel est le meilleur kit ongle débutant

merci et vous saver combien de temps faut il de jour pour une formation minimum
 
Re : quel est le meilleur kit ongle débutant

va sur le site fly.......... tu as les formations
 
Re : quel est le meilleur kit ongle débutant

Tu apprends les bases en 5 jours ,mais pour bien savoir poser je pense que 3 ou 4 semaines sont necessaire.

Ensuite c'est à toi de travailler de ton côter pour t'améliorer de jour en jour, en sortant de formation on n'est loin d'être des pro::)

Celle qui s'installe de suite après une formation se ramasse très vite, car le bouche à oreille peux être bon comme mauvais, mais quand il est mauvais il fonctionne plus vite :crash:
 
Re : quel est le meilleur kit ongle débutant

bonjour , je voudrais un renseignement sur les kit de démarage je voudrait savoir celui qui a une meilleure qualité merci

Bonsoir pour un démarrage pas très couteux vous avez le buider gel kit avec un DVD pour l'apprentissage et très complet au niveau du pack (marque sina le gel est épais pour une construction facile).
Si vous voulez du très haut de gamme kit gel avec DVD de chez IBD (une pure merveille).C'est le numéro 1 mondial.(les gels sont plus liquide mais une très bonne résistance et consistance).

Sonobella.:woman_fashion_01_ge
 
Re : quel est le meilleur kit ongle débutant

coucou moi j'ai pris le kit gel uv discount et j'en suis contente,les gels sont de bonne qualités.
:))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut