Quel est le meilleur site pour créer son propre site internet ?

Re : Quel est le meilleur site d'apres vous pour creation site?

de rien ,c'est un plaisir !
 
Re : Quel est le meilleur site d'apres vous pour creation site?

moi j'ai emonsite j'en suis satisfaite malgrès les soucis qu'il y a eu
 
Re : Quel est le meilleur site d'apres vous pour creation site?

oh merci c'est gentil
 
Re : Quel est le meilleur site d'apres vous pour creation site?

oué pas mal ! sa donne un exemple en plus de se qu'on peu faire avec e-monsite !
 
Re : Quel est le meilleur site d'apres vous pour creation site?

oué pas mal ! sa donne un exemple en plus de se qu'on peu faire avec e-monsite !

sans s'y connaître :) je voulais pas non plus quelque chose de très complexe, ça ira très bien le temps que je puisse me payer un vrai site personnalisé
 
Re : Quel est le meilleur site d'apres vous pour creation site?

c'est vrai que pour se faire la main c'est très bien !
 
Re : Quel est le meilleur site d'apres vous pour creation site?

moi j'ai fait sur jimdo qui est gratuit aussi j'ai testé wifeo mais je n'y comprenais rien
 
Et d'ailleurs est ce que l'on peut bien personnalisé notre site avec jimdo? Surtout au niveau des couleurs???
 
Re : Quel est le meilleur site d'apres vous pour creation site?

as tu un lien vers ton site par hasard?je be connais pas jimdo
Wiféo j'ai déja testé et j'ai jamais rien compris non plus lol
 
Re : Quel est le meilleur site d'apres vous pour creation site?

non jimdo est gratuit on peux prendre jimdo pro qui est payant ^^

Accueil - Bulles d'Auré sa reste un site super simple mais super simple de gestion aussi
 
Re : Quel est le meilleur site d'apres vous pour creation site?

Je le trouve chouette aussi celui là , simple et claire rapide à changer de page . Car faut le dire un site trop charger en image surtout image animé ,flash est plus lent à charger . Donc le flash c'est bien mais faut pas en mettre partout.
 
Re : Quel est le meilleur site d'apres vous pour creation site?

Pour 372€, on peut avoir un vrai site Pro ( visible par les moteurs de recherche contrairement à ce que vous venez d'énoncer les wifeo, cmonsite et vistaprint) chez Jesurfe: Créateur de site Internet Pro. et Libre de toutes contraintes commerciales et techniques.
Certes c'est quand même une somme mais comparé à vistaprint y a pas photo: 25e mois ca fait plus de 250€ l'année pour un site qui ne vous appartient pas et en plus dont le graphisme est nulissime avec très peu de fonctionnalités.
On peut le payer en 3 fois.
J'étais sur Vistaprint pendant 1 ans.

L'important à mon sens c'est d'être retrouvé par les moteurs de recherche lorsqu'on tape votre activité, ce qui n'est absolument pas le cas de ce que vous avez énoncé.

Je vous montrerai mon nouveau site dès qu'il sera prêt et vous ferez l'expérimentation via le carré de recherche Google.

Par contre, j'aurais aimé avoir des adresses pour les cartes de visites autre que Vistaprint.
 
Re : Quel est le meilleur site d'apres vous pour creation site?

Pour 372€, on peut avoir un vrai site Pro ( visible par les moteurs de recherche contrairement à ce que vous venez d'énoncer les wifeo, cmonsite et vistaprint) chez Jesurfe: Créateur de site Internet Pro. et Libre de toutes contraintes commerciales et techniques.
Certes c'est quand même une somme mais comparé à vistaprint y a pas photo: 25e mois ca fait plus de 250€ l'année pour un site qui ne vous appartient pas et en plus dont le graphisme est nulissime avec très peu de fonctionnalités.
On peut le payer en 3 fois.
J'étais sur Vistaprint pendant 1 ans.

L'important à mon sens c'est d'être retrouvé par les moteurs de recherche lorsqu'on tape votre activité, ce qui n'est absolument pas le cas de ce que vous avez énoncé.

Je vous montrerai mon nouveau site dès qu'il sera prêt et vous ferez l'expérimentation via le carré de recherche Google.

Par contre, j'aurais aimé avoir des adresses pour les cartes de visites autre que Vistaprint.


Tu aurais un lien vers ton site internet qu'on voit ce que çà donne? :42-baby:
 
Il n'y a pas de meilleurs, il y a des offres adaptés a chacun suivant sa personnalité, sa demande...
Mes clientes sont toujours ravies de mes prix peu chers, du SAV et du fait que je sois a l'écoute et leur explique les choses.
 
Haut