quel est le nécessaire matériel pour ouvrir un salon de coiffure esthétique et ongler

  • Auteur de la discussion Wysh
  • Date de début
W

Wysh

Guest
:Traslocatore02: Bonjour à toutes et tous,je souhaite me mettre à mon compte pour l ouverture d'un salon de coiffure ,onglerie et esthétique avec solarium!! Un sacré morceau , j'avoue avoir du mal avec les banques car c'est une création .
Je compte embaucher un responsable coiffure(normal chacun son métier) mais je ne sais pas quoi commander pour le matériel à avoir obligatoirement en coiffure ainsi qu'en extension (si éventuellemnt qq 1 pourrai me communiquer les meilleurs produits afro ce serait génial....et en onglerie sur laquelle je vais énormement m investir!! HELP!!!
 
Re : quel est le nécessaire matériel pour ouvrir un salon de coiffure esthétique et o

pour la coiffure pourquoi ne voit tu pas directement avec la personne que tu vas embaucher
après pour l'onglerie dis nous quel est ton concept car a pars une table, des chaises, et tout le matériel pour travailler...
 
Bonjour tout d abord quel est ton métier? Si Tu fais les ongles il faut simplement acheter ce dont tu as besoin dans ton protocole. Pour les extension de cheveux, les salons ont généralement un nuancier pour la couleur et quelques meches pour longueur et texture. Tout se passe sur commande a partir de la :)aos choisis boen ta coiffeuse car c'est difficile de trouver des pros pour les extensions. Pour le reste de la coiffure vous avec ta coiffeuse sinon tu risque d acheter des choses inutiles ou en doublons. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut