Quel est le numéro de cette couleur ??

titejeni

Membre récent
Bonjour,

Je fais souvent mes colo a la maison et j'ai de envie de changer de couleur et d'acheter mes produits chez mon grossiste pour ma colo le soucis c'est que j'y connais rien pour la ref des couleur :20-sarcastic:

Je vous met une photo de la couleur que j'aimerais obtenir même si c'est légèrement plus fonce, pour ma couleur actuelle je suis chatain avec des reflets rouge (cf mon avatar)



magnifique make up artist :)
 
C'est soit un 6.45 ou 5.4 du moins c'est ce que j'ai eu comme résultat après 2déco car j'avais du noir . Mais ca dégorge beaucoup et vite... Je cherche d'ailleur à changer car c'est trop d'entretien .
 
Oui je sais j'avais du rouge un peu et en même pas tenu 3 semaines tout avait dégorgé j'ai plus rien :(
D'autre avis ??
 
Cette couleur est magnifique !!!! Je regarde le net depuis des semaines car je me tate a faire cette nlle couleur...
Je suis blonde ac de grosses meches noires (enfin du 3 + 4/77 de wella) depuis des annees... Et envi de changer...
Es ce qu'il va falloir que je decolore? Ou que je passe par un chatain foncé pr uniformiser?
Tu as quelle base toi?
 
Si tu as du noir a mon avis tu n'a pas le choix faut décolorer même avec du chatain sa ne prendrais pas sur le noir :s
Moi j'ai les cheveux chatains cuivré moche lool
Mais Escada m'a dit de décolorer alors je regarde pour en faire une autre tanpiiiis !
 
titejeni a dit:
Si tu as du noir a mon avis tu n'a pas le choix faut décolorer même avec du chatain sa ne prendrais pas sur le noir :s
Moi j'ai les cheveux chatains cuivré moche lool
Mais Escada m'a dit de décolorer alors je regarde pour en faire une autre tanpiiiis !

C'est pas du noir c'est du chatain foncé que jai (wella 3 + 4/77)... je me disais peut etre de me teindre tt en 3 + 4/77 pr tt harmoniser et faire ensuite ce "rouge"... Mais jsai pas si c'est comme ca kil faut faire...
 
Haut