Quel est le protocole pour le mask de l'onglerie.be

I

IsaNails

Guest
Coucou, je m'adresse à celles qui ont déjà fais une pose avec le mask de l'onglerie.be ! Quel est le protocole ???

Je pensais à :

- prépa de l'ongle
- couche de mask
- bombage avec le easy 2
- french
- finition
 
Re : Quel est le protocole pour le mask de l'onglerie.be

Coucou, je m'adresse à celles qui ont déjà fais une pose avec le mask de l'onglerie.be ! Quel est le protocole ???

Je pensais à :

- prépa de l'ongle
- couche de mask
- bombage avec le easy 2
- french
- finition

tu vas sur le site de l'onglerie tu clic sur le gel mask et il te donne tout protocole
 
Re : Quel est le protocole pour le mask de l'onglerie.be

Coucou, je m'adresse à celles qui ont déjà fais une pose avec le mask de l'onglerie.be ! Quel est le protocole ???

Je pensais à :

- prépa de l'ongle
- couche de mask
- bombage avec le easy 2
- french
- finition


Gel de construciton coloré permettant de couvrir les imperfections et d’unifier la couleur du lit d’ongle.
Conseil d'utilisation :
Appliquez un nail preparator (facultatif) puis un primer Ultrabond.
Appliquez une fine couche de Confort clear en catalysant 2 min. entre chaque couche.
Appliquez une couche de Confort mask , catalyser 2 min. Procéder au bombage à l’aide du Confort Clear. Catalyser 2 minutes,. Après nettoyage au cleaner, procéder au limage de fintion.
Dessinez la french à l’aide de l’Xtrème White, cataylser 2 min, puis appliquez une fine couche de gel Confort Clear à titre de finiion, catalyser 2 minutes et enlever le film gras à l’aide du cleaner.
 
Re : Quel est le protocole pour le mask de l'onglerie.be

Oui j'ai vu... Croyez-vous qu'on puisse remplace le comfort clear par le easy 2 ???
 
Re : Quel est le protocole pour le mask de l'onglerie.be

j'en sais trop rien , il faut poser la question a catherine
mais j'ai des doutes car le mask est dans la catégorie des mono
 
Re : Quel est le protocole pour le mask de l'onglerie.be

Oui j'ai vu... Croyez-vous qu'on puisse remplace le comfort clear par le easy 2 ???
moi je dit oui tu peu. je serait toi je ferai ;
nails prep.
Easy 1
easy2 en fine couche
confort mask.
French.
Easy 2
et gel uv gloss.
Bon ca fait des etapes mais ca va vite.
Je te conseille de ne pas mettre le confort mask directement sur l'ongle naturel car je sais pas si ca tiendrai bien.
 
Re : Quel est le protocole pour le mask de l'onglerie.be

moi je dit oui tu peu. je serait toi je ferai ;
nails prep.
Easy 1
easy2 en fine couche
confort mask.
French.
Easy 2
et gel uv gloss.
Bon ca fait des etapes mais ca va vite.
Je te conseille de ne pas mettre le confort mask directement sur l'ongle naturel car je sais pas si ca tiendrai bien.

Merci sophie ! A la place du easy 1 je pense qu'on peut mettre un ultrabond non ???
 
Re : Quel est le protocole pour le mask de l'onglerie.be

coucou
easy 2 ok mais pas pour les chablons parait il???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut