quel est le protocole pour pose ces capsule??

elisa33

Nouveau Membre
salut les filles je viens de trouver des capsule airbrush decoré je voulai savoir comment on fait pour les mettre et pour ne pas recouvrir ou abime le dessin??
 

Pièces jointes

  • capsule pre deco.jpg
    capsule pre deco.jpg
    2.1 KB · Affichages: 224
  • capsule.jpg
    capsule.jpg
    2.5 KB · Affichages: 216
Re : quel est le protocole pour pose ces capsule??

coucou ce que je te conseille c'est de limer la demarcation sans toucher les dessin et de recouvrir jusqu'au dessin avec un gel mask
 
Re : quel est le protocole pour pose ces capsule??

Bonjour,
Il faut les coller comme une traditionnelle, tu la coupe a la longueur voulue, tu passe uniquement le bloc pour matifier mais tout en douceur pour ne pas abimer le dessin
Tu ne t'occuper pas de limer la démarcation et tu verra après avoir mis ton gel de construction, tu ne la verra pas la démarcation.
Tout simplement
 
Re : quel est le protocole pour pose ces capsule??

ok donc un mask transparent car le miens est rose sa serai domage que sa gache la couleur en faite je voulai m achete un air brush pense tu que sa serai mieux ?? y a peut etre plus de choix en pochoir qu en capsule non?
 
Re : quel est le protocole pour pose ces capsule??

l airbrush est tres tres tres tres tres tres trs dur a se servir, avant que tu fasse se genre de dessin il se sera passé des année...
 
Re : quel est le protocole pour pose ces capsule??

non tu vas avec un mask jusque le sourire en reverse et ensuite ta construction au clear
 
Re : quel est le protocole pour pose ces capsule??

non tu vas avec un mask jusque le sourire en reverse et ensuite ta construction au clear
voila tout a fait tout a été dit comme on utilise un mask la demarcation ne se verra pas .....on veut voir le resultat....apres hein!!!!
 
Re : quel est le protocole pour pose ces capsule??

Mais suivant le dessin qu'il y a sur la capsule tu peux pas la couper sinon ça raccourci le motif? Et tu utilises un gel de construction transparent sur l'ongle et la capsule pour bien fixer le toute? c
 
Re : quel est le protocole pour pose ces capsule??

c sur que des fois c betee c caps car quand le dessin prends toute la surface ca fait con une fois couper!mdr
 
Re : quel est le protocole pour pose ces capsule??

j'ai une photo de tips predecorer dans ma galerie il faut limer la demarcation et faire super attention a ne pas abimer le dessin
 

Ca peut vous intéresser:

Haut