Quel est votre avis sur cette pose d'extensions kératine,cheveux naturels?

Merci,merci!
Sachez que nous proposons la pose par un des pionniers des extensions en Europe, (uniquement sur rendez-vous).
Le prix est attractif.
Contactez moi au 07 81 09 08 73 si besoin de plus d'informations.
Par mail à k.derussy@indihair.fr
Cdt.
Et encore merci!
 
Est sque une d'entre vous c'est si c'est possible une fois les extension enlever si on peut les remettre ou pas ?
 
Bonjour à toutes,
Nous travaillons sur PARIS, BRUXELLES et ses alentours.
La pose se fait Uniquement sur rendez-vous.
Contactez moi au 07 81 09 08 73 ou par mail à k.derussy@indihair.fr pour un devis.
Cdt.
K.D
 
Est sque une d'entre vous c'est si c'est possible une fois les extension enlever si on peut les remettre ou pas ?

Les extensions Kératine à chaud sont à usage unique.
Vous ne pouvez donc pas les réutiliser une fois la Kératine fondue.
J’espère avoir répondu à votre question, n’hésitez pas si vous avez d'autres interrogations je suis la aussi pour ça.
Cdt.
 
Magnifique, j'aimerai beaucoup voir les points kératine ? car la kératine à l'air toute fine et c'est ce que j'ai du mal à trouver sa... :)
 
Le secret des extensions de cheveux réside dans le point de fixation.
point fix.jpg INDI HAIR a développé un point unique composé de kératine de synthèse, de polymères, de cystine B6 et de protéines végétales.

Cette innovation procure un effet bénéfique majeur. Ainsi elle crée une barrière entre le cortex et l'écaille du cheveux afin d'éviter de le sensibiliser.

Ajoutez à cela la technique unique de nos experts et vous obtenez des points de fixation invisibles et une tenue durable pour un résultat parfait.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut