quel est votre jeux favori en ligne??

sindy

quand on veut, on peut!
bonsoir,

cela fait 2 ans que je joue à kingoloto, remplir des grilles avec des numéros et on a des cadeaux en échange de points ou si tu as un certains nombres de numéro correct, tu gagnes des cadeaux, bon de réduction, voyage etc...

je joue aussi à bimbo, c'est un personnage qu'il faut s'occupé tous les jours, l'habiller, lui donner à boire, l'envoyer au sport, etc...

et vous?
 
Re : quel est votre jeux favori en ligne??

Coucou !
Moi je joue au scrabble en ligne ! Je jouais à Bimbo aussi mais j'avais pas beaucoup de bimbo d'or donc j'ai arrêtée ... lol
 
Re : quel est votre jeux favori en ligne??

lol moi je joue au jeu Simpson sans fin au level deux c'est un vrai casse tête,j'aime beaucoup!!!!
 
Re : quel est votre jeux favori en ligne??

Coucou !
Moi je joue au scrabble en ligne ! Je jouais à Bimbo aussi mais j'avais pas beaucoup de bimbo d'or donc j'ai arrêtée ... lol

scrable en ligne, c'est pas mal! je vais essayer car j'aime beaucoup ce jeux.
c'est vrai avec bimbo, on a pas beaucoup de bimbo d'or.
 
Re : quel est votre jeux favori en ligne??

Oui Sindy pff les bimbos moi j'ai arrêtée !
Pour le scrabble c'est ISC tu tapes ça dans google & il faut suivre les instructions ;)
 
Re : quel est votre jeux favori en ligne??

ah mercie beaucoup coralie!!!!
 
Re : quel est votre jeux favori en ligne??

;-) pas de quoi !
 
Re : quel est votre jeux favori en ligne??

moi je joue a king.com c'est pleins de petits jeux super ;-)
 
Re : quel est votre jeux favori en ligne??

Coucou,

Alors ce post date un peu mais bon c'est pas grave ^^ :)

Pour ma part je joue à 2 jeux en ligne (d'ailleurs je mettrai les liens, si vous voulez une marraine ^^ pis ça me fera des avantages mais bon...chut !!! lol)

Mon préféré des 2 est encore sous version beta. C'est Fashiown:
http://www.fashiown.fr?referer=imicke
Un jeu ou nous sommes une top model qui dois faire des séances photos, les vendre dans des magazines. On peut aussi ouvrir son agence dés quelques jours de jeux et aussi devenir styliste et créer notre propre gamme de vêtements que les autres joueurs peuvent acheter par la suite.

Ce jeu n'est pas prise de tête, on es pas obligées d'y être à heures fixes etc.

Alors n'hésitez pas si vous vous inscrivez et que vous voulez davantage d'infos, je suis là :D

L'autre jeu, toutes les bimbos le connaissent c'est Ma Bimbo ^^:
Inscription à Ma Bimbo - Ma-bimbo.com
Je le trouve un peu plus enfantin que Fashiown mais j'aime bien, ça m'occupe lorsque je m'ennuie ^^

N'hésitez pas à vous inscrire, ça me fera des coupines ^^

Bises
LOL
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 2
L
Vie pratique 2
Vie pratique 5
N
Vie pratique 9
B
Vie pratique 5

Ca peut vous intéresser:

Haut